| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Killo29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:54:09 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Arg, ça devient très chiant ça
Tu as une méthode pour utiliser diskpar depuis DOS?
(je vais checker tes précédents posts edit:
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-06-2009 à 15:50:25 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 22-06-2009 à 16:31:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je vais essayer avec... l'install de XP |
ladytoon78 | j'ai acheter un SSD OCZ 2.5 SATA II Vertex.
Message cité 1 fois Message édité par ladytoon78 le 22-06-2009 à 16:56:41 --------------- |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 22-06-2009 à 16:59:26 --------------- Mon feedback |
ladytoon78 | non il me reste des sata de libre mais comment je vais relier un sata avec le SSD?? --------------- |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:27:21 ![]() ![]() |
ladytoon78 | mes autres DD je les connecte comme ca:
--------------- |
glopp Amazing how far we can go... | Pourtant c'est bien la meme... |
stilgars | mais si c'est la même, c'est du SATA standard ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cabri jaron.gouv.org | La question se pose même pas, si ton périphérique est en Sata tu le branche sur du sata point barre |
- gab | Il n'y a que pour les lecteurs CD/DVD slim en SATA que la connexion diffère légèrement et nécessite un adaptateur (et encore, je crois que c'est juste pour l'alim que ça diffère), pour tout le reste, SSD compris, c'est du SATA standard qui se branche comme n'importe quel périphérique SATA, pour le câble d'alim comme pour le câble de données. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dandu | Non, y a aussi les 1,8 pouce ou ca diffère, mais comme pour la SATA slim des lecteurs CD, c'est juste la partie alim, le cable données reste le même. --------------- Le journal du lapin |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
dboss77 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ladytoon78 | ok tout compris, merci beaucoupa tous!!!!!!! --------------- |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bjone Insert booze to continue |
|
zanbarbone | j'utilisais ce ssd (le mtron de potemkin) avec xp et vista aussi---> impec, et sans rien changer --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est plus une question d'usure de la mémoire que de perfs semble-t-il |
zanbarbone |
beniusc |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon, diskpar ne peut pas se lancer non plus depuis la console de recup de windows xp |
khalis Stillness is the key ! | Essaye de lancer diskpart en bootant sous dos via une cle usb. --------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Pour le reste, c'est donc dikparT que tu as utilisé pour l'alignement? je m'acharnais à essayer d'utiliser diskpaR, pensant que diskpart ne faisant que de la creation basique de partition ! Dans ce cas c'est bon, le cd de XP que j'ai le contient déjà Message édité par potemkin le 23-06-2009 à 18:49:31 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai trouvé un tuto très intéressant pour créer un live cd Windows! |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |