| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 16:10:10 ![]() ![]() |
zanbarbone |
dboss77 |
zanbarbone | c'est ce que je me suis dis quand j'ai prit un corev1 à pas cher---> retour à l'envoyeur dans la semaine --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 16:18:01 ![]()
|
khalis Stillness is the key ! | Quelqu'un peut me confirmer, le faite qu'il faut guarder le cache écriture ou non ? --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 16:21:58 ![]() Marc a dit que oui juste plus haut. |
dboss77 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 16:22:45 ![]() ![]() |
alexreunion |
dboss77 |
--------------- |
alexreunion |
dboss77 |
khalis Stillness is the key ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 21-06-2009 à 17:55:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | pour remettre a 0 le ssd => HDDerase --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | est ce que c'est possible de lancer diskpar, autre que sous Windows pour aligner (après un HDDerase par exemple)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | moi je fais depuis DOS, je mets les fichiers sur une clé USB bootable (IDE et compatible dans le bios) et c'est parti ^^ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
siro'd'13 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | les remises à 0 de ssd à coup de hdderase et cie, c'est le genre de truc à faire "souvent"?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-06-2009 à 02:17:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! | comment ca y a moyen?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-06-2009 à 09:30:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | alors c'est ok pour l'alignement après restauration avec Acronis
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Super Guigui | Bonjour,
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
tistou77 Geek Inside!! | tu ne peux pas booter diskpar sur un support amovible (c'est par unvite de commande, voir mes post au dessus) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 11:05:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 11:05:58 |
Cabri jaron.gouv.org | Je suis deg ce matin je vais pour commander le vertex 30Go sur pixmania et je vois qu'il est repassé à 179€ |
khalis Stillness is the key ! | tistou21 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Dandu | Je viens de recevoir mon Falcon commandé chez LDLC --------------- Le journal du lapin |
dboss77 |
Dandu | oui, si j'arrive à le faire passer, mais mon MBP est en SATA 1,5 gigabit, j'ai pas encore mon 17 pouces :s --------------- Le journal du lapin |
dboss77 |
Marc Chasseur de joce & sly | Non |
finelame Même pas mal | Est-ce que vous pouvez expliquer ce que fait la fonction TRIM, et en quoi consiste un alignement. Et peut etre mettre a jour la Page 1 car sans savoir ca on a du mal a comprendre tout ce qui passe ici. |
Killo29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |