| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 12:19:31 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
zanbarbone | faut pas désactiver le cache, moi aussi ça freezait avec le mtron.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone | non faut laisser le cache; je le sais, c'est moi qui lui ai vendu le SSD --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 14:37:45 ![]() ![]() |
zanbarbone | sur le mtron ça saccade
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! | Hmmm --------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! | Mtron 3000 sur laptop avec win7 avec cache écriture aucun soucis Message édité par tistou77 le 20-06-2009 à 19:27:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
spence foxtrot ^^ | mon petit SP commence à avoir du mal je trouve...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 20:58:32 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
tistou77 Geek Inside!! | bah dans le screen que j'ai mis, on voit en 1ere parti "suppression" de la partition (quand je fais pas d'alignement avant, j'ai pas cette partie)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
zanbarbone | t'inquiète potemkin, tu n'es pas concerné par ça pour le mtron. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
SWFALCON | quelqu'un sait quand les vertex ex 64GO arriveront en france depuis 1mois et demi, materiel .net annonce dispo sous 14-15 jours --------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
zanbarbone | j'ai eu des mtrons pendant des mois, été sur un forum spécialement dédié aussi, jamais il a été question d'alignement; car si vraiment y a une utilité, l'impact est négligeable sur les mtron (et je parle vraiment au conditionnel tant la chose était non abordée);
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 21-06-2009 à 11:50:30 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | ouha, tout est planifié je vois --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Marc Chasseur de joce & sly |
L'alignement correct est utile sur tous les SSD, Mtron compris, puisqu'à défaut d'avoir un impact significatif sur les performances en pratiques sur les SSD qui ne sont de base pas moisis (JMicron), ca limite l'usure ...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
ladytoon78 | Quelqu'un sait en gros quel est le temps d'acces et le débit de la ram 800Mhz ddr2 (assez haut de gamme)?
--------------- |
o_BlastaaMoof_o |
|
ladytoon78 | ok merci o_BlastaaMoof_o --------------- |
dboss77 |
--------------- |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
zanbarbone |
dboss77 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |