| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:33:23 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 'tin les commentaires sur presence pc
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-06-2009 à 14:34:28 |
tistou77 Geek Inside!! | qu'est ce qu'ils ont ces commentaires?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais enfin dire que le Samsung PB22-J est pourri et à mettre dans le même sac que les Jmicron...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
ladytoon78 | bonjour tout le monde,
--------------- |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
lonely | Le OCZ Vertex 30G est de loin le meilleur choix actuellement surtout dans cette gamme de prix.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 15:24:40 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui j'ai vu ça |
Killo29 | 30Go pour un pc fixe c'est pas mal déjà. Message édité par Killo29 le 19-06-2009 à 15:28:47 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si pour l'os et quelques programmes ça peut suffire! mais bon j'y serais un peu à l'étroit! moi il me faut de la marge pour quelques jeux et tous mes programmes |
Killo29 | Je plussoie !!! Message édité par Killo29 le 19-06-2009 à 15:40:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
tistou77 Geek Inside!! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
tistou77 Geek Inside!! | moi je fais une sauvegarde complete "ordinateur" dans Acronis, puis selectionne le disque
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-06-2009 à 16:05:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Killo29 | Les Falcon 64Go sont dispo plus tôt que prévu chez LDLC.
Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 19-06-2009 à 17:12:21 |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai testé avec Acronis, une restauration sur mon disque, il ne sauvegarde pas l'alignement.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
o_BlastaaMoof_o |
|
Badluc |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
tistou77 Geek Inside!! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Fait les points A et B et C dans l'ordre ca marche c'est sur je le fait comme ca
|
khalis Stillness is the key ! | Oki, donc avant de resto faut aligner le SSD ?
Message édité par khalis le 19-06-2009 à 20:02:08 --------------- - Life's short, I choose peace. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Oui il faut aligner avant |
kensiko26 | Moi j'utilise Snapshot, plutôt pratique pour faire simple. Par contre faut voir, y'a le boot qui n'était plus fonctionnel après écriture de l'image. Un petit coup de Windows Repair et c'était bon. |
khalis Stillness is the key ! | OKi merci Filou901 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je suis un peu perdu, pouvez vous recapituler ce qui est possible (et quoi utiliser) pour faire un ghost, aligner le ssd avec diskpar, puis restaurer le ghost sans casser l'alignement?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 20-06-2009 à 09:35:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quel suspense |
Dandu | Moi, il est expédié --------------- Le journal du lapin |
o_BlastaaMoof_o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-06-2009 à 11:40:32 |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 20-06-2009 à 12:07:17 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai remis l'indexation et le cache d'écriture (c'était conseillé sur la célèbre page d'optimisation de ssd), ça a l'air mieux, je sais pas si c'est passager ou definitif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |