| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 17:53:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 17:53:32 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 17:53:26 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
alexreunion | J'ai un copain revendeur informatique et il y a quelques temps j'avais vu les prix revendeur du grossiste Textorm (LDLC) et c'était à 239€. Je pense que par erreur ils ont du mettre le prix revendeur au lieu du prix public, tout simplement. --------------- Mon feedback |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | Arf zut ... il y avait pas quelqu un qui en avait pris deux et qui se sent l'ame partageuse ... |
littleone In 64 bits we trust |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
jadou2291 | ça serait intéressant que quelqu'un fasse une vidéo avec un windows ou linux non fraîchement installé pour vraiment se rendre compte --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 01:14:40 ![]() ![]() |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 10:48:50 ![]()
S'ils sont aussi perf les concurrent s'aligneront niveau prix au bout d'un temps de toute façon
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 10:49:37 |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 03-06-2009 à 10:54:12 --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:08:40 ![]()
(C'est valable pour nous dans d'autre domaine où on ne suis pas l'actu Mais que Sandisk dise que les bitrate ca veut rien dire et c'est pour ca qu'ils ont définit le virtual RMP, ben écoute c'est faire une connerie pour remplacer une autre connerie Enfin bref... Moi j'attends de voir les test de ce G3, c'est louche quand même qu'il n'annonce pas de bitrate ou IOPS. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 11:52:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si y avait eu des IOPS! faut que je retrouve les chiffres |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 424 IOPS en écriture
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah c'est sur une video mais faudrait voir à quoi correspondent ces valeurs |
Marc Chasseur de joce & sly | CQFD |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:40:51 ![]() Ah ok c'est pas les données théoriques. EDIT:
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 11:42:02 |
|
David7578 |
Message édité par David7578 le 03-06-2009 à 12:24:09 |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 03-06-2009 à 12:36:47 --------------- - Life's short, I choose peace. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | remarque la commande est validé... reste à savoir si la livraison se fera avant noel |
stilgars |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 03-06-2009 à 18:04:30 |
Badluc |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
unhunter TP forever | si le sandisk est du même niveau de perfs que les indilinx, il va y avoir une chute de prix monumentale dans la concurrence(60Go ->149$, 120Go ->249$, 240Go -> 499$)
--------------- feedback ^_^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais c'est sûr! ça fait 200$ de moins le 120 Go |
khalis Stillness is the key ! | c kler! et ensuite les 256Go seront accecible --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
khalis Stillness is the key ! | Oui --------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'attends de voir les prix avant de m'emballer...et les perfs aussi |
khalis Stillness is the key ! | surtout les perfs --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |