| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
miracle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 16:46:13 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 05-12-2008 à 16:50:15 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Impec le pas de freeze!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sapphire adepte xd | Pas de freezes, c'est bon c'est bon, on vas y arriver |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sapphire adepte xd | Non Antémémoire |
tistou77 Geek Inside!! | pas de soucis a 1ere vue pour les Intel (enfin pas vu de gens s'en plaindre avec des Mtron) |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 18:58:55 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 20:21:50 ![]() Salut.
|
asmomo Modérateur | Tu oublies les rails, tu visses juste d'un côté dans la baie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
juliengourou311 | Bon vous allez me prendre pour un débil, mais j'ai hésité toute la journée pour renvoyer mon disque dur, et j'ai finalement préfèré le garder surtout pour le plaisir de trouver une solution. Quitte à en prendre un autre en raid, mais bon voilà c'est fait lol. |
Ableur |
@juliengourou311 Message édité par Ableur le 05-12-2008 à 21:10:46 |
juliengourou311 | asmomo, je suis entrin de tester ton programme.
Message édité par juliengourou311 le 05-12-2008 à 21:12:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 21:14:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 21:32:59 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
tistou77 Geek Inside!! |
|
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 22:24:15 ![]()
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Sinon les screens c'est un RAID0 de F1 1To, c'était juste pour montrer que le choix du strip size est important, à faire de préférence sans installer d'OS dessus (à moins que vous aimiez réinstaller 12 fois). Enfin avec un ghost ça peut le faire (et même être plus intéressant, pour tester + réellement). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ableur |
|
spence foxtrot ^^ | j'avoue --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
antistress | le Transcend TS64GSSD25S-M a une bonne critique sur http://www.lesnumeriques.com/article-523-4173-161.html compte tenu de son prix :
|
antistress |
sapphire adepte xd | Je sais pas en tout cas sa semble etre pas mal pour un OS volant |
Ableur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 11:52:36 ![]() Vous l'attendiez. Ils l'ont fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 11:54:39 |
sniper 46 | SSD Gskill Recu (MLC) --------------- Pseudo en game - Icewind |
neogts |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
sapphire adepte xd |
|
dboss77 |
--------------- |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
vais tester tout ca. un petit recap des logs pour bench ? Message édité par ripper0306 le 06-12-2008 à 15:45:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 06-12-2008 à 16:19:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |