| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:01:18 ![]() Reprise du message précédent :
D'ailleurs il me semble avoir vue des SSD à base de JMircon avec un design identique mais sur l'un il manquait des composants (résistances, condensateurs) sur certains points de soudure Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 18:08:16 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:01:18 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Du moment que ça marche pendant la période de garantie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mengpo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:35:58 ![]()
Ben ils sont très proche. En plus dans les bench ce qu'ils ne disent jamais c'est qu'il y a une marche d'erreur de quelques pourcent, ce qui n'est pas rien. C'est pour ca que quand on voit un bench de ce genre: Après eux même le disent que les perf sont presque identique:
Va pas nous faire un caca nerveux en cherchant la petite bête Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 18:40:17 |
TotalRecall | Bonjour à tous ! Je suis un peu embêté... j'ai reçu une demande de modération à l'encontre de soa pour troll. En lisant ses posts, même si son parti pris est évident (il s'agit d'une opinion subjective, plutôt étayée, que je ne discuterai pas, je ne pense pas que ce soit mon rôle et je m'avoue trop peu au fait du sujet pour trancher la polémique), je trouve qu'il conserve un temps courtois et respectueux. Personnellement je n'ai rien contre les débats passionnés émanant de personnes aux idées contradictoires pourvu que le ton reste mesuré (comme ça me semble le cas) et les propos suffisamment argumentés. Si toutefois quelque chose m'a échappé, merci de me l'expliquer et j'agirai en conséquence
Message édité par TotalRecall le 20-05-2009 à 18:45:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
wanou | allez stop, là c'est tendu pour rien...
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:46:58 ![]() ![]() |
TotalRecall | Moi tout ce que je souhaite c'est qu'on me confirme que les esprits se sont échauffés un peu pour rien et que la conversation peut continuer sereinement... Message édité par TotalRecall le 20-05-2009 à 18:51:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | confirmé |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Flo7516 |
Il a été demandé il y a plusieurs mois de faire un tutoriel en Français pour aligner un SSD. Je vous propose ci-dessous le lien pour télécharger ce tutoriel : http://www.filesonic.com/file/4171883905/Guide_pour_aligner_un_SSD.zip Et je pense que l'auteur de ce topic pourrait le faire apparaître en première page, alors que rien ne fait actuellement référence à l'alignement sur cette page. Merci Message cité 3 fois Message édité par Flo7516 le 14-12-2011 à 08:30:25 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
thana54 made in concept | J'ai actuellement un CF Transcend 4G 300x, et j'hésite à investir soit dans de la CF, soit dans un SSD standard à bas prix. J'ai remarqué cette marque pour les CF, mais ce n'est pas très connu par ici: Est-ce que ce sont des Compact Flash en mode fixed ou pas ? Trouve-t-on encore des CF non fixed à ces vitesses là ? Et la grande question, est-ce que ce sera de qualité ou seulement noname qui cramera vite fait ? Dans les SSD actuels, que trouve-t-on dans ces tranches de prix ? 50-100 € ? Et pour quelles performances ?
Message édité par thana54 le 20-05-2009 à 20:33:35 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | yop, je vds un mtron pro 7525 128go 800€ et chronopost offert, section achat vente, a+ --------------- FEEDBACK HFR |
radioactif Mighty mighty man | Le marché du SLC va se prendre une claque avec les MLC qui se vendent. Je garderai vaillamment mon Samsung. |
|
Jose Hidalgo |
Message édité par Jose Hidalgo le 21-05-2009 à 13:48:15 |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 21-05-2009 à 14:05:55 |
|
Flo7516 | Oui si vous le souhaitez, mais je préfère pouvoir connaitre le nombre de personnes que j'aurai potentiellement aidé en mettant à leur disposition ce mini-tutoriel, chose que je ne pourrai pas faire si le fichier est téléchargé à partir d'une autre source Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 21-05-2009 à 15:33:32 |
|
Flo7516 | Pour en être conscient, et me rendre heureux d'avoir fait ce tuto Mais si tu le souhaites, tu peux préciser en dessous du lien de mon tuto que si le lien ne fonctionne pas, il est possible de télécharger le fichier à partir de ... à toi de choisir un autre hébergeur Edit : C'est comme mes BDDs, j'aime pouvoir contrôler mes créations Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 21-05-2009 à 15:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 15:36:38 ![]() Hier ou aujourd'hui, chez moi ça fonctionne (ça fait 2 téléchargements pour moi) |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 21-05-2009 à 16:04:23 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.tdshop.fr/negozio.asp?c [...] Libero=X25
|
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 11:41:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 12:35:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 12:11:11 ![]() >>>>>>>>>> Récapitulatif - Contrôleur SSD <<<<<<<<<<
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 15:28:55 |
|
tistou77 Geek Inside!! | si je me trompes pas, la seule chose qu'apporte OCZ à Indelinx dans la conception du firmware, c'est juste ce qu'il veule/souhaite dans le firmware (sorte de cahier des charges) mais pas de contribution a l'élaboration du firmware en lui même --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wanou | tain mais faudrait arrêter d'avancer des trucs sans savoir
|
tistou77 Geek Inside!! | perso j'ai pas d'OCZ alors m'en fous un peu, je préfere prendre des SDD où le controlleur est élaborer par la marque qui vends le SSD (deja moins de problème que si le controlleur est fait par Untel, le montage par un autre, etc....)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |