| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:35:40 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | 16go?
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Je te comprends wanou mais 16Go pour un os c juste enfin ca depend si c du billou ou non --------------- - Life's short, I choose peace. |
unhunter TP forever | attend y'a le vertex 120 qui va se trouver bientot à 300€ dès que pixmania en rentre en stock, tu divises pas 4, ça fait 75€ le 30Go --------------- feedback ^_^ |
wanou | 16 giga c vrai que c short, pour seven... quoique suffisant |
wanou | arf je viens de regarder : 14 giga avec tous mes programmes...
|
Jose Hidalgo |
Message cité 2 fois Message édité par Jose Hidalgo le 19-05-2009 à 19:30:02 |
wanou | océzaide cédelamairde |
unhunter TP forever | quelqu'un sait s'il existe des magasins newegg à NY ou un équivalent ?
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 19:53:55 ![]() ![]() |
marllt2 | http://www.matbe.com/actualites/co [...] /?page=1#1
Message édité par marllt2 le 19-05-2009 à 20:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 21:21:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 21:21:48 |
marllt2 |
|
o_BlastaaMoof_o | Bon, pour mon portable je me tâte. Ce sera je pense soit un PB22-J s'il finit par être dispo |
computersmsa | Les Corsair S128 et P256 sont dispo depuis "lontemps" --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
o_BlastaaMoof_o | J'aurais dû préciser un PB22-J 64 Go |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 23:41:16 ![]()
Ca n'a rien avoir avec de la mauvaise foi, juste avec le fait qu'un PCB de SSD c'est finger in the noise pour un électronicien, quelqu'en soit son employeur (G-Skill, Patriote, OCZ,...) Je persiste avec mon opinion. Les marques qui vendent des SSD sans être le concepteur du contrôleur, sont pour moi des coquilles vides (pas seulement OCZ,...), n'empêche, ca ne veux pas dire que j'en achèterai pas. Cette opinion est prête à changer dans l'avenir si je trouve une bonne raison, là je n'en ait pas encore trouvé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 00:13:52 |
littleone In 64 bits we trust | Pas mal du tout ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 12:04:52 ![]() Jose Hidalgo>
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 13:07:28 |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 12:18:09 ![]() |
littleone In 64 bits we trust |
|
Jonathan TW | Salut,
|
Ill Nino Love | Mesdames messieurs nous rentrons dans la 4 ème dimension ! Veuillez attacher vos ceintures ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
bncjo |
Message cité 2 fois Message édité par bncjo le 20-05-2009 à 15:57:48 |
bncjo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:47:15 ![]() en même quand tu alignes un SSD tu as un rapport de 2, faut indiquer 1024 pour être en 512 je crois ou un truc comme ça, y a anguille sous roche |
mengpo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.pixmania.com/fr/fr/2793 [...] -vert.html
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:43:31 ![]()
Après ne sortez pas mes propos de leur contexte. Moi j'accuse seulement le fait comme certain site/forum mettent trop en avant le OCZ comme le messie du monde SSD. Car là, ca vous dérange, peut-être parce que vous appréciez la marque, néanmoins je trouve qu'il y a un réel problème la dedans. C'est que ces sites se font bien manipuler par le marketing OCZ. C'est la loi du plus fort, c'est la loi du marché, mais moi ca me trouble que sur le forum on et le certain site de test, on glorifie cette marque au détriment des autres qui sont basés sur le même contrôleur, n'ont-elle pas droit au même considération? Ce que me choque c'est que ca crée des fan pour cette marque, et qui d'une part n'aime pas qu'on critique cette marque qu'ils aiment, et d'autre part se laisse un peu bouffer par des marketeux. "oula doucement dans votre fanatisme OCZ, c'est surement pas eux qui l'ont développé , rendez à César ce qui est à César, respectivement ca sera dispo sur d'autre modèle d'autre marque. C'est juste qu'OCZ n'hésite pas à vous utiliser comme beta testeur..., d'autre marques sont plus prudentes" Résultat je me suis fait limite lyncher et c'est même l'origine de toute ces discussion. Et finalement qu'en est-il? ben on voit que d'autre marque avec le même contrôleur ont indiqué qu'ils supporteront le Trim... voilà. C'est bien ce que j'avais dit depuis le début... Le problème c'est qu'il faudrait grandir et voir que le but de toute entreprise c'est de vous pomper votre fric, rien d'autre. Bref en résumant, un peu de recule ne ferais pas de mal pour ceux qui ne respire que pour cette marque ou d'autres équivalentes.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 17:44:09 |
bjone Insert booze to continue |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:58:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 18:00:37 |
bjone Insert booze to continue | Il y a toujours moyen de faire des économies de bout de chandelles Message cité 1 fois Message édité par bjone le 20-05-2009 à 18:04:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:01:18 ![]()
D'ailleurs il me semble avoir vue des SSD à base de JMircon avec un design identique mais sur l'un il manquait des composants (résistances, condensateurs) sur certains points de soudure Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 18:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |