Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1452  1453  1454  1455  1456  1457
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°6963269
wanou
Posté le 19-05-2009 à 17:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello

vous me conseillez quoi comme ssd 16 giga le moins cher des "au moins aussi rapides" qu'un hdd 2.5" d'un eeepc ?

envie de ssd par sécurité, mais pas envie de le ralentir pour autant avec un truc qui freeze...

Message édité par wanou le 19-05-2009 à 17:36:50
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 17:35:40  profilanswer

n°6963277
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-05-2009 à 17:41:37  profilanswer

16go?

Je te conseillerais au minimum un 60Go/64Go si ton budget te le permet.

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°6963304
wanou
Posté le 19-05-2009 à 18:10:44  profilanswer

bin en fait je regrette l'absence d'offre ssd 16 giga dans les nouveaux netbook...

je me demandais ce qui était dispo sur le marché, dans les gammes les plus basses des tarifs... parce que coller un vertex 60 giga à 200 € dans un ordi qui en vaut 350, bof quoi... :D

n°6963319
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-05-2009 à 18:22:22  profilanswer

Je te comprends wanou mais 16Go pour un os c juste enfin ca depend si c du billou ou non :D

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°6963373
unhunter
TP forever
Posté le 19-05-2009 à 18:57:29  profilanswer

attend y'a le vertex 120 qui va se trouver bientot à 300€ dès que pixmania en rentre en stock, tu divises pas 4, ça fait 75€ le 30Go :love:

ok je rêve :pfff:

---------------
feedback ^_^
n°6963422
wanou
Posté le 19-05-2009 à 19:23:26  profilanswer

16 giga c vrai que c short, pour seven... quoique suffisant :)

n°6963426
wanou
Posté le 19-05-2009 à 19:25:19  profilanswer

arf je viens de regarder : 14 giga avec tous mes programmes...

bon, me faut un vertex 30 giga à 75 € alors :D :D

n°6963429
Jose Hidal​go
Posté le 19-05-2009 à 19:27:28  profilanswer

bjone a écrit :

Par contre voir que le Vertex et l'UltraDrive ME n'ont pas le même PCB indique que l'on a été optimiste en supposant que tous les Indilinx employaient le même design. (Enfin je l'ai été aussi, enfin bon ok surtout moi :D)

Quoi ? Alors comme ça OCZ aurait fait son propre PCB ? Ils auraient donc une vraie valeur ajoutée ?  :D C'est soa qui va être content, moi c'est ce que j'ai toujours pensé...  :ange:

wanou a écrit :

bon, me faut un vertex 30 giga à 75 € alors :D :D

Pas de pb... aux US, et dans 3 mois, parce qu'en France je crains qu'on ne voie pas de Vertex à 75 euros avant 2010...  :pfff:  

Pour l'instant il faut compter 100 euros : http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6820227393

Message cité 2 fois
Message édité par Jose Hidalgo le 19-05-2009 à 19:30:02
n°6963433
wanou
Posté le 19-05-2009 à 19:28:58  profilanswer

océzaide cédelamairde :o

n°6963467
unhunter
TP forever
Posté le 19-05-2009 à 19:53:55  profilanswer

quelqu'un sait s'il existe des magasins newegg à NY ou un équivalent ?

ça serait bête de revenir les mains vides :o

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 19:53:55  profilanswer

n°6963558
marllt2
Posté le 19-05-2009 à 20:50:13  profilanswer

http://www.matbe.com/actualites/co [...] /?page=1#1

Citation :

Stéphane 19/05/2009 à 09h56      

si le vertex me fout la paix 2 min avec son TRIM récalcitrant...

Citation :

Stéphane 19/05/2009 à 10h52

le trim n'est pas la panacée. Un secure erase reste nécessaire pour recouvrer les perfs...

:/

Message édité par marllt2 le 19-05-2009 à 20:50:22
n°6963589
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-05-2009 à 21:11:05  profilanswer

j'ai remarqué un petit bug depuis que j'ai mon ssd, quad mon moniteur se met en veille, et que winamp continue de tourner, il plante dès que je "réveille" le pc. il suffit de relancer la lecture, mais bon c'est zarb non?

n°6963608
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 21:21:36  answer

Jose Hidalgo a écrit :

Quoi ? Alors comme ça OCZ aurait fait son propre PCB ? Ils auraient donc une vraie valeur ajoutée ?  :D C'est soa qui va être content, moi c'est ce que j'ai toujours pensé...  :ange:

Le design du PCB d'un SSD est d'une simplicité incroyable. Limite tu pourrait le faire chez toi, s'il n'aurait pas été multicouche, avec le datasheet du fabricant du contrôleur  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 21:21:48
n°6963717
Jose Hidal​go
Posté le 19-05-2009 à 22:08:32  profilanswer

Toi, tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit il y a quelques pages concernant les PCBs...  :pfff:  

Enfin, pas grave, je l'ai déjà dit une fois, je ne vais pas le redire. Et en matière de design de PCBs, j'ai quelques bases.

n°6963719
wanou
Posté le 19-05-2009 à 22:09:49  profilanswer

bon, ça fait un peu mauvaise fois soa :p même si c'est vrai ce que tu dis, le vertex a des qualités que d'autres avec le même contrôleur n'ont pas
bref on va pas épiloguer là-dessus

quant à dire que le trim du vertex, sa pue, simplement parce qu'un mec (peut-être très compétent) l'a dit sur un topic en HS, je pense qu'on va attendre avant de se faire un jugement ? :)

n°6963721
marllt2
Posté le 19-05-2009 à 22:11:46  profilanswer

wanou a écrit :

quant à dire que le trim du vertex, sa pue, simplement parce qu'un mec (peut-être très compétent) l'a dit sur un topic en HS, je pense qu'on va attendre avant de se faire un jugement ?

Le mec en question c'est le boss de Matbe hein. :o

n°6963727
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-05-2009 à 22:15:53  profilanswer

Bon, pour mon portable je me tâte. Ce sera je pense soit un PB22-J s'il finit par être dispo :o ou alors un X25-M. Pas exactement le même budget quand même...

n°6963791
computersm​sa
Posté le 19-05-2009 à 23:05:38  profilanswer

Les Corsair S128 et P256 sont dispo depuis "lontemps" :jap:

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6963797
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-05-2009 à 23:09:21  profilanswer

J'aurais dû préciser un PB22-J 64 Go :o

n°6963831
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 23:41:16  answer

Jose Hidalgo a écrit :

Toi, tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit il y a quelques pages concernant les PCBs...  :pfff:
Enfin, pas grave, je l'ai déjà dit une fois, je ne vais pas le redire. Et en matière de design de PCBs, j'ai quelques bases.

wanou a écrit :

bon, ça fait un peu mauvaise fois soa :p même si c'est vrai ce que tu dis, le vertex a des qualités que d'autres avec le même contrôleur n'ont pas
bref on va pas épiloguer là-dessus
quant à dire que le trim du vertex, sa pue, simplement parce qu'un mec (peut-être très compétent) l'a dit sur un topic en HS, je pense qu'on va attendre avant de se faire un jugement ? :)

Et qui dit que c'est OCZ qui fait ses propres PCB et ne se base pas sur le design fini de ref d'Indilinx, et que soit Supertalent qui utilise le design de ref?

Citation :

Peu importe que le contrôleur soit Indilinx, si le PCB (le circuit imprimé qui relie les composants entre eux) est fait par OCZ alors c'est un produit OCZ.

Je vois pas pourquoi on se focalise sur le PCB. Comme je l'ai dit un PCB de SSD, c'est d'une simplicité... Quel prouesse il y a la dedans? Le fait de savoir lire les caractéristique électrique d'un Indilinx d'après sa datasheet? Ben voyons... Aucun mérite à ca (quelque soit la marque). Une PCB de CG, de carte-mère là c'est autre chose. Le mérite en revient à ceux qui conçoivent le plus complexe, l'essence même du SSD, le composant intégrant le savoir faire et ingéniosité de ces concepteurs, le contrôleur et le firmware de base (Samsung, Indilinx, Intel,...)

Ca n'a rien avoir avec de la mauvaise foi, juste avec le fait qu'un PCB de SSD c'est finger in the noise pour un électronicien, quelqu'en soit son employeur (G-Skill, Patriote, OCZ,...)

Je persiste avec mon opinion. Les marques qui vendent des SSD sans être le concepteur du contrôleur, sont pour moi des coquilles vides (pas seulement OCZ,...), n'empêche, ca ne veux pas dire que j'en achèterai pas. Cette opinion est prête à changer dans l'avenir si je trouve une bonne raison, là je n'en ait pas encore trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 00:13:52
n°6963833
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 19-05-2009 à 23:41:58  profilanswer

G-Skill Falcon 128Go sur Gigabyte GA-MA790XT / Windows 7 64bit

Après installation de drivers, quelques softs, 2 jeux et copie de 15Go de données.

http://teamogm.free.fr/photos/0001%20-%20Bazar/falcon_128.png

Ca me parait dans le même ordre de grandeur que les vertex 120 (ce qui parait logique), ça vous semble bien ?

n°6963984
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 20-05-2009 à 09:13:16  profilanswer

Pas mal du tout !   :)

n°6964156
Jose Hidal​go
Posté le 20-05-2009 à 11:51:00  profilanswer

soa, ta croisade anti-OCZ est ridicule, lourde et lassante. Tu avais promis que tu arrêterais d'en parler, mais visiblement c'est plus fort que toi. STP, épargne-nous ce genre de lecture et garde ta salive (virtuelle) pour quand tu auras des choses intéressantes à dire.

Peut-être parce que c'est toi qui as commencé à en parler ? ;) (il y a déjà quelques pages il me semble)
Peut-être parce qu'à contrôleur et firmware identiques, il ne reste grosso modo plus que le PCB ?
Peut-être parce qu'un PCB, même de SSD, n'est pas aussi simple que tu veux le faire croire ?
Peut-être parce qu'un PCB peut être un élément différentiateur s'il est bien conçu et réalisé ?

Ce que tu dis est faux. As-tu ne serait-ce que designé des PCBs à plus de 2 couches soa ? Moi oui (je suis justement sur un nouveau design en ce moment : 4 couches en principe, j'espère ne pas aller jusqu'à 6). Peut-être que tu as besoin de cours de design de PCB pour mieux comprendre. On ne peut pas t'en vouloir de ne pas savoir, mais on peut t'en vouloir de ne pas savoir et de croire que tu sais tout... Moi je ne sais pas tout, mais au moins je ne la ramène pas (trop :D ) et j'essaye de ne parler que de ce que je sais à peu près.

Tu persistes avec ta c...nnerie en effet.  :pfff: Désolé, mais comme tu l'auras remarqué, je suis énervé maintenant. C'est de ta faute, tu as franchi les limites et je crois que tu commences à lasser pas mal de gens ici en dénigrant systématiquement OCZ et d'autres "assembleurs", alors que quand tu parles d'autre chose tes posts deviennent tout de suite plus intéressants. C'est facile de dénigrer bien assis derrière son PC sans même avoir mis les mains dans le cambouis. Moi je ne dis pas qu'OCZ soient les rois de la conception, mais je ne les dénigre pas non plus, et je suis sûr qu'ils ont beaucoup plus de valeur ajoutée que tu ne peux le penser. Je te laisse y réfléchir.  :jap:

On a tous bien compris ton opinion, tu n'en changeras pas, grand bien te fasse, alors laisse-nous tranquilles maintenant avec ça !!

Message édité par Jose Hidalgo le 20-05-2009 à 12:02:02
n°6964184
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 12:04:52  answer

Jose Hidalgo>

1. C'est pas anti-OCZ. Je dis juste que je n'ai aucune estime pour les assembleurs (OCZ, G.Skill,....). Le mérites est ailleurs, c'est pour ca que moi je ne glorifie pas OCZ, G.Skill pour leur SSD, par contre le fabriquant du contrôleur si.

2. Je ne crois absolument pas qu'un design différent sur un même SSD, fera qu'il soit mieux et plus perf. Tant que les spec préconisés par le datasheet du contrôleur sont respectés (question de qualité de signal), tout va bien. T'es peut-être électronicien je sais pas, mais si tu trouves qu'un PCB de SSD est complexe, alors tu ne dois pas avoir vu des trucs bien compliqués à tes cours (je suis sérieux et c'est pas une insulte) [:spamafote]  

3. "je crois que tu commences à lasser pas mal de gens ici"
Il y a que toi qui te plainds, personnellement quand je donne un avis je donne mon argumentation, là toute la différence avec un troll  [:spamafote] .

4. "Peut-être parce que c'est toi qui as commencé à en parler ?  (il y a déjà quelques pages il me semble) "

Euh non, j'en suis pas aussi sûr...:

Citation :

Quoi ? Alors comme ça OCZ aurait fait son propre PCB ? Ils auraient donc une vraie valeur ajoutée ?   C'est soa qui va être content, moi c'est ce que j'ai toujours pensé...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 13:07:28
n°6964200
alexreunio​n
Posté le 20-05-2009 à 12:15:30  profilanswer

Tu nous gonfles tous mais on te laisse t'exprimer

---------------
Mon feedback
n°6964202
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 12:18:09  answer

:hello:

n°6964223
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 20-05-2009 à 12:36:52  profilanswer

[:parisbreizh]

n°6964302
Jonathan T​W
Posté le 20-05-2009 à 13:28:06  profilanswer

Salut,
J'aimerai savoir s'il est fréquent que des logiciels de tests (Sandra, CrystalDiskInfo, etc.) se trompent lorsqu'ils comptent la mémoire cache d'un SSD récent ?
D'avance, merci.

n°6964303
Ill Nino
Love
Posté le 20-05-2009 à 13:28:21  profilanswer

Mesdames messieurs nous rentrons dans la 4 ème dimension ! Veuillez attacher vos ceintures !

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6964497
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 20-05-2009 à 15:37:36  profilanswer

marllt2 a écrit :

Le mec en question c'est le boss de Matbe hein. :o

Dans le test de Marc le TRIM du VERTEX semble efficace, non ?

n°6964514
bncjo
Posté le 20-05-2009 à 15:54:40  profilanswer

Citation :

1. C'est pas anti-OCZ. Je dis juste que je n'ai aucune estime pour les assembleurs (OCZ, G.Skill,....). Le mérites est ailleurs, c'est pour ca que moi je ne glorifie pas OCZ, G.Skill pour leur SSD, par contre le fabriquant du contrôleur si.

Non le mérite n'est pas ailleurs. L'élaboration d'un produit est un tout et chaque étape est importante (choix des puces,controlleur, pcb, le packaging, le marketing, le suivi des produits). Le fabriquant du contrôleur n'est rien sans les assembleurs et les assembleurs ne sont rien sans le fabriquant du contrôleur.  
C'est exactement la meme chose avec les architectes et les ouvriers et pas sur qu'ils apprécient "le manque d'estime".

Citation :

2. Je ne crois absolument pas qu'un design différent sur un même SSD, fera qu'il soit mieux et plus perf. Tant que les spec préconisés par le datasheet du contrôleur sont respectés (question de qualité de signal), tout va bien. T'es peut-être électronicien je sais pas, mais si tu trouves qu'un PCB de SSD est complexe, alors tu ne dois pas avoir vu des trucs bien compliqués à tes cours (je suis sérieux et c'est pas une insulte) [:spamafote]  

Ca va on a compris la et sérieusement on s'en fiche. Tu ne bosses pas chez eux, tu n'es pas ingenieur non plus, tu connais pas les differences de fabrication entre ces modeles. Bref, c'est que des suppositions stériles et ca ne mene à rien. En attendant une vrai expertise de ces ssd , une explication de g.skill etc......

Citation :

Il y a que toi qui te plainds, personnellement quand je donne un avis je donne mon argumentation, là toute la différence avec un troll  [:spamafote] .

pareil on se fiche de ton argumentation à deux balles basés sur des cours. Si ca se trouve dans 3 mois ton prof t'apprendras un nouveau truc qui remettra en cause ton opinion d'aujourd'hui.  

A cause des discussions comme celle-ci, le topic se noie, les bonnes info deviennent impossible à retrouver, rien n'est mis sur la premiere page, c'est encore pire que noky.

Message cité 2 fois
Message édité par bncjo le 20-05-2009 à 15:57:48
n°6964517
bncjo
Posté le 20-05-2009 à 15:57:01  profilanswer

Jonathan TW a écrit :

Salut,
J'aimerai savoir s'il est fréquent que des logiciels de tests (Sandra, CrystalDiskInfo, etc.) se trompent lorsqu'ils comptent la mémoire cache d'un SSD récent ?
D'avance, merci.

Si tous ces logiciels indiquent la meme chose, il y a de grandes chances que ca soit la bonne valeur. Pour répondre clairement à la question, non ce n'est pas fréquent.

n°6964533
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-05-2009 à 16:09:26  profilanswer

pixmania casse les prix sur les SSD :ouch:

n°6964595
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 16:47:15  answer

en même quand tu alignes un SSD tu as un rapport de 2, faut indiquer 1024 pour être en 512 je crois ou un truc comme ça, y a anguille sous roche :o

n°6964653
mengpo
Posté le 20-05-2009 à 17:14:44  profilanswer

qhyron90 a écrit :

pixmania casse les prix sur les SSD :ouch:

Je viens d'y faire un tour... Je vois pas où sont les prix cassé  :??:  :??:  
Vertex 60Go : 259€
Chez RDC : 244€
Bon j'ai peut être comparé les mauvaises réfs... mais ça ne m'a pas l'air d'être moins chez qu'ailleurs...

Enfin d'un autre côté, j'ai chaud je suis crevé donc je suis pas forcément au top des études de marché des SSD  :lol:  

Si t'as un lien je suis preneur  :)  

n°6964662
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-05-2009 à 17:19:51  profilanswer

n°6964699
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 17:43:31  answer

bncjo a écrit :

L'élaboration d'un produit est un tout et chaque étape est importante (choix des puces, controlleur, pcb, le packaging, le marketing, le suivi des produits)
...

Ah oui, c'est tellement dure ca de choisir un contrôleur et les flash qui vont avec et de câbler ca..... par rapport à la conception du contrôleur en lui même.
Je pense que pour ceux qui n'ont pas eu un enseignement de microélectronique ou micro processeur vous ne vous rendez pas compte de la complexité d'un tel contrôleur et du firmware qui va avec. La est déjà un gros problème dans cette discussion. Car comparer ca, aux tâches tel choisir le type de flash, contrôleur et concevoir le PCB, ca n'a mais alors aucun sens, le gros de ce travail c'est de savoir lire les datasheet des composants, et de négocier le prix chez les sous traitant...

Après ne sortez pas mes propos de leur contexte. Moi j'accuse seulement le fait comme certain site/forum mettent trop en avant le OCZ comme le messie du monde SSD. Car là, ca vous dérange, peut-être parce que vous appréciez la marque, néanmoins je trouve qu'il y a un réel problème la dedans. C'est que ces sites se font bien manipuler par le marketing OCZ. C'est la loi du plus fort, c'est la loi du marché, mais moi ca me trouble que sur le forum on et le certain site de test, on glorifie cette marque au détriment des autres qui sont basés sur le même contrôleur, n'ont-elle pas droit au même considération?

Ce que me choque c'est que ca crée des fan pour cette marque, et qui d'une part n'aime pas qu'on critique cette marque qu'ils aiment, et d'autre part se laisse un peu bouffer par des marketeux.
Exemple, retournons 50 page en arrière. Tout le monde criait victoire, OCZ c'est le meilleur, OCZ  à développer un utilitaire et firmware Trim. Moi j'avais tout de suite dit:

"oula doucement dans votre fanatisme OCZ, c'est surement pas eux qui l'ont développé , rendez à César ce qui est à César, respectivement ca sera dispo sur d'autre modèle d'autre marque. C'est juste qu'OCZ n'hésite pas à vous utiliser comme beta testeur..., d'autre marques sont plus prudentes"

Résultat je me suis fait limite lyncher et c'est même l'origine de toute ces discussion. Et finalement qu'en est-il? ben on voit que d'autre marque avec le même contrôleur ont indiqué qu'ils supporteront le Trim... voilà. C'est bien ce que j'avais dit depuis le début...

Le problème c'est qu'il faudrait grandir et voir que le but de toute entreprise c'est de vous pomper votre fric, rien d'autre.
Pour moi, le seule élément qui compte c'est l'ingéniosité technique qu'ils ont mis dedans. Et ca, OCZ, G.Skill et autre n'entre pas dans cette case.Ca ne veut pas ire que je n'achèterais jamais de produits de cette marques, non.
D'ailleurs je crois avoir une barrette Ram OCZ dans mon portable, parce que c'était la moins cher, et non pas parce qu'il y avait une étiquette Ultra low latency Power OCZ patented technologie...

Bref en résumant, un peu de recule ne ferais pas de mal pour ceux qui ne respire que pour cette marque ou d'autres équivalentes.

bncjo a écrit :

C'est exactement la meme chose avec les architectes et les ouvriers et pas sur qu'ils apprécient "le manque d'estime"...

Ouais ben justement, c'est ce que doivent penser les ingénieur de chez Indilinx, on parle 10x plus d'OCZ que d'Indilinx, alors que c'est ces dernier qui ont fait que ce SSD ait de tel perf.

bncjo a écrit :

Ca va on a compris la et sérieusement on s'en fiche. Tu ne bosses pas chez eux, tu n'es pas ingénieur non plus, tu connais pas les differences de fabrication entre ces modeles. Bref, c'est que des suppositions stériles et ca ne mene à rien. En attendant une vrai expertise de ces ssd , une explication de g.skill etc......

Ingénieur je suis depuis belle lurette. Mais pas en électronique  :p . N'empêche que des cours d'électronique et micro proc j'en ai eu des masses durant des années, suffisamment pour te dire, si quelque te dit qu'un design PCB (SSD) modifié apporte des perfs en plus sur un SSD, je te répondrais que c'est de la pure connerie. Comme si ca s'overlclockait un SSD... :sarcastic:.
Je n'ai nuellement commencé à parler des PCB d'ailleurs, j'en serait jamais venu à l'idée d'en parler de ca même, cet élément insignifiant n'en vaut pas la peine.

:)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 17:44:09
n°6964716
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-05-2009 à 17:53:54  profilanswer

Jose Hidalgo a écrit :

Une bonne photo mets les choses d'équerre, mais on peut pas savoir si c'est le premier design mis en prod qui est le meilleur :D
En toute logique Indilinx a fait un design de référence. Donc qui utilise le design de référence, qui utilise un design maison ?
Et il y a-t-il des différences palpables coté utilisateur :??: (fiabilité, notamment des alims)

n°6964724
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 17:58:31  answer

bjone a écrit :

(fiabilité, notamment des alims)

Vue la très faible consommation d'un SSD, je ne pense pas que ce soit un élément critique. A part s'il y a une grave erreur de conception même c'est vrai.

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 18:00:37
n°6964728
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-05-2009 à 18:00:19  profilanswer

Il y a toujours moyen de faire des économies de bout de chandelles :D (Ou de se planter involontairement)

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 20-05-2009 à 18:04:55
n°6964731
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 18:01:18  answer

bjone a écrit :

Il y a toujours moyen des faire des économies de bout de chandelles :D

Oh mais je leur fait confiance pour ca :D

D'ailleurs il me semble avoir vue des SSD à base de JMircon avec un design identique mais sur l'un il manquait des composants (résistances, condensateurs) sur certains points de soudure  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 18:08:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  1452  1453  1454  1455  1456  1457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)