| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
Après c'est vrai qu'a même pas 12 € la CF 4 Go on ne risque pas grand chose de toute façon. Message édité par thehacker25 le 04-01-2008 à 22:38:30 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 22:37:58 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | La 8go est pas fixed, et niveau perf c'est bien pour les APN mais pour un SSD... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TruemanCamper |
--------------- FORTRONGREEN400W/ACCELEROS1 |
TruemanCamper |
Message édité par TruemanCamper le 05-01-2008 à 10:24:38 --------------- FORTRONGREEN400W/ACCELEROS1 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Hansaplast Hello. | Bon, j'an ai acheté aussi, je voius ferais un compte rendu !
|
Hansaplast Hello. | Quelques news :
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 11:14:08 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en gros ça démarre vite et ça se ferme vite, super |
radioactif Mighty mighty man | Très utile pour un portable de cours, et pc silencieux (utile en cours ET à la maison). |
radioactif Mighty mighty man | Oui, j'avais oublié ça, c'est vrai que c'est plus agréable.
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
radioactif Mighty mighty man |
swysen |
tfpsly Sly | Alors prends-toi une CF + un adaptateur. Y'aura pas moins cher pour ton portable et ~42mo/s pour 0,5ms de temps d'accès vs 20mo/s et 15ms, tu sentiras largement la différence. |
swysen |
tfpsly Sly | Les disques 1,8" n'ont pas les même connecteurs que les CF? Me semble justement que si. |
asmomo Modérateur | à part certains modèles de marque c'est pas possible non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hansaplast Hello. |
|
thehacker25 |
|
Hansaplast Hello. | Sur la bay :
|
Hansaplast Hello. | Allez hop, Mtron c'est de la maîrde Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-01-2008 à 13:33:22 |
swysen |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Dans quelques années, on aura même plus besoin de RAM, directe du proco au SSD !! |
tfpsly Sly |
Bof, ça reste encore ~1M de fois plus lent que de la mémoire (centaines de mo/s vs dizaines de go/s). |
Hansaplast Hello. |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Hansaplast Hello. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tfpsly Sly |
Oui, j'ai réfléchi en ko/s, pas mo/s (pourtant les HD ne sont pas des disquettes....). Il se fait tard ici... |
Magicpanda Pushing the envelope | Salut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hansaplast Hello. | L'hybride est mort-né. Le SSD est appelé à exploser (cette année sans doutes) avec un baisse des prix (a voir si il n'y à pas risque de pénurie comme à l'époque des LCD à pas cher).
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 14-01-2008 à 11:35:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |