| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 01:31:01 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Masure | idem --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
r3b00t | en attendant les disque hybrides vont assurré le passage en douceur entre mécaniques et SSD. Je vais m'en faire un, mais je trouve pas beaucoup de renseignement sur l'efficacité d'un hybrid... |
asmomo Modérateur | ça ne sert strictement à rien, c'est pour ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
zeaurelien |
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 13:26:51 ![]() ![]() |
swysen |
zeaurelien |
|
swysen |
swysen |
swysen |
asmomo Modérateur | Donc pas d'AHCI. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
swysen |
cognacboy | Et alors au final t'en est content ou pas.
|
zycker | C'est pas vraiment du SSD mais on s'en approche : boitier 2,5" avec raid de compact flash : http://www.frageek.com/hardware/st [...] -2-5-s-ata |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | "c'est pas sécurisé?" je comprends pas cette affirmation...
|
Dandu | une CF et un SSD, c'est juste les mêmes puces et les mêmes contrôleurs, en fait --------------- Le journal du lapin |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
tfpsly Sly |
Perdu, certaines marques les ont! Vérifie les specs des A-Data par exemple |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
swysen |
Hansaplast Hello. | C'est bien ça ?
|
TruemanCamper | J'en ai commandé deux comme ca :
Message cité 2 fois Message édité par TruemanCamper le 04-01-2008 à 19:08:14 --------------- FORTRONGREEN400W/ACCELEROS1 |
ingodidonttrust | je pense prendre des pareilles en 8Go mais je suis un peu perplexe pour les vitesses annoncée par le type...
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-01-2008 à 21:52:20 |
thehacker25 |
|
Hansaplast Hello. |
|
thehacker25 |
Après c'est vrai qu'a même pas 12 € la CF 4 Go on ne risque pas grand chose de toute façon. Message édité par thehacker25 le 04-01-2008 à 22:38:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |