| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
wanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 14:50:36 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 29-04-2009 à 15:49:38 |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 29-04-2009 à 17:04:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:45:06 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | vu que sur les Intel X25-E il y a des petites baissent de perfs a la longue comme sur les X25-M (mais bien moins consequent) est ce qu'un firmware pour le -E est sorti (comme pour le -M)?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
quess | toujours pas vu de lien montrant ce comportement chez le X25-E.
--------------- ---- Mon feedback ---- |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 19:05:17 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
tistou77 Geek Inside!! | de mémoire j'ai deja le 8790 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Vivement que les tests du SuperTalent ME et du G.Skill Falcon soient intégré au comparatif |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Et gros espoirs sur les Sandisk G3! s'ils tiennent toutes leurs promesses YABON |
Skip' |
David7578 |
|
Skip' | Ok |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-04-2009 à 22:45:10 |
kensiko26 |
|
wanou | moi ça m'emmerde |
doum Mentalita nissarda |
|
Skip' |
|
Skip' | Je peux comprendre ça... On est pionnier ou on l'est pas |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 30-04-2009 à 13:00:25 |
David7578 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sapphire adepte xd |
Et puis ta comparaison à la fin je la comprends pas trop, je cherche pas non plus car je suis blazé des gens qui essaient de créer des parallélismes entre leur voiture, leu chien, les cartes graphiques. Sa sert à rien de s'éloigner du sujet, j'ai dit qu'un SSD qui freeze est pour moi un SSD obsolète. Pour ma part, j'ai testé quelques minutes, sa a commencé par des freezes durant les reboot pour installer les pilotes, ensuite en utilisation normale,etc. Tous les tests disent qu'ils ne sont pas conseillables. Maintenant si tu en as acheté un et que sa freeze pas, tant mieux pour toi, mais ces SSDs tendent à freezer, et tous ceux qui ont testé et qui ont été déçus comme moi, sont aujourd'hui repassés au raptor ou aux SSDs à mémoire cache. Fin bref, on arrête s'il te plait, Y'en a des contents, des moins contents, le JMF602 reste tout de même sans cache, et va devenir dans un ou deux mois rapidement obsolète s'il ne l'est pas déjà maintenant. Donc pour tous ceux qui nous lisent et qui veulent faire un choix : prendre un SSD intel avec la nouvelle baisse ( X25M) ou bien un vertex like équipé d'indilinx est la meilleure solution ( ne venez pas me dire que c'est pour les gros budgets, un solid 64GB coute environ 130 euros, un indilinx like coute 185, donc la différence de prix est minime comparé à la différence de perfs ! Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-04-2009 à 09:48:26 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
unhunter TP forever | sapphire>je pense que tu voulais écrire: solid 32GB, parce que sinon tu nous dis où tu te fournis --------------- feedback ^_^ |
sapphire adepte xd | http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 655976#tab
|
unhunter TP forever |
sapphire adepte xd |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 30-04-2009 à 20:42:53 |
sapphire adepte xd | Biensur, je pense notamment aux ultraportables ou portables à base de systèmes Unix. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sapphire adepte xd | Ben ouais, moi j'aime pas baver, alors j'ai acheté |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |