| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 14:16:19 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
sapphire adepte xd | Ce magasin est très réputé pour le matos assez haut de gamme. De plus, il est souvent dans les premiers à avoir ce genre de produits, et pour pas très cher. Si quelque chose est mis "en stock", c'est qu'il est en stock ! C'est un magasin très sérieux, j'ai déja acheté pour plus de 800 voir 1000euros de matos là bas et cela c'est toujours très bien passé, avec un suivi exceptionnel. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-04-2009 à 14:37:35 |
unhunter TP forever |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sapphire adepte xd | C'est dommage en effet |
AeN0 \o/ |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je crois que je vais essayer ce logiciel MFT sur mon Mobi 3000, vu qu'il n'a pas de cache ça doit pouvoir l'aider, non ? Pour ceux que cela intéresse il y a un lien (+ des infos) pour le récupérer dans cet article : Edit : Alex : y'a ta photo (enfin la moitié inférieure) sur un screen dans l'article Edit 2 : cela semble tout de même un peu cher comme solution... plutôt qu'un mauvais SSD + MTF vô peut-être mieux acheter un bon SSD Message édité par BillyLeB le 30-04-2009 à 17:26:51 |
Dandu | Les Mobi 3000 ont du cache, comme les 3500 et tous les SSD un minimum efficace. --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 19:50:56 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
swysen | Salut tout le monde, j'aimerais savoir si en partitionnant en 2 le SSD qu'il y'as sur mon dell D420(Mtron mobi 3018 de 32go) ça va faire chuter les perfs?.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
wanou | par curiosité, pourquoi tu veux partitionner ?
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Peut-être pour séparer système et données ? Edit : ou pour utiliser MTF, qui ne fonctionne pas sur la zone bootable Message édité par BillyLeB le 01-05-2009 à 16:44:15 |
|
swysen |
Message édité par swysen le 01-05-2009 à 16:47:05 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:57:37 ![]() hello, Je suis entrain de upgrader ma config actuelle. (voir mon profil) Alors si une âme charitable pouvait m'aider, cela très sympa.
Croyez vous que ça peut se faire avec un budget serré ? Disons 120€ pour commencer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 16:57:53 |
wanou |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
wanou | tristan : ocz vertex |
sapphire adepte xd |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 17:45:35 ![]() 3.6vs4.5ghz
|
Flo7516 | Et à fréquence égale, le e8600 est plus puissant que le e6850. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
wanou | ça fait du chaud un peu ces trucs-là non ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 17:53:35 ![]() le 8600 à 4.5ghz chauffe moins que le 6850 à 3.6 Donc vous me conseillez un OCZ vertex ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 17:58:56 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Avant oui, maintenant non, tout dépend du contrôleur |
sapphire adepte xd | Tant que c'est un vertex like, c'est à dire composé d'une puce controleur indilinx et non Jmicron 605 c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 18:27:45 ![]() C'est 177€ d'après ce que je vois sur Matos.net http://www.materiel.net/ctl/SSD/44 [...] TA_II.html
|
wanou | non, c'est pas le must... enfin pour ce prix-là en France, si...
|
marllt2 |
|
mkost | hello again...
je l ai mis sur l'emplacement disque 0 et toujours Open drive failed. pourtant partition bien supprimé une idée????? Message cité 1 fois Message édité par mkost le 01-05-2009 à 20:36:06 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 20:43:25 ![]()
Si tu enlèves à un disque dur classique son cache c'est l'apocalypse assurée. Un cache au niveau d'un unité de stockage c'est un élément essentiel, il n'a pas de sens de parler de disque dur ou SSD sans cache. Tout le problème vient de JMicron qui l'a largement sous dimensionné (16Ko il me semble). Les JMicron n'aurait jamais du exister. Message édité par Profil supprimé le 01-05-2009 à 20:44:51 |
radioactif Mighty mighty man | http://www.mydigitaldiscount.com/S [...] 260187.jsp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |