| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 14:28:06 ![]() ![]() |
Dandu | c'est la carte, ça : mode PIO a priori.
--------------- Le journal du lapin |
swysen | Bon les gars!, j'ai craqué --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
4get9 C'est clair ! | Matbe a fait un test comparatif SDD/HDD
|
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
swysen |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 19:33:22 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
swysen |
tfpsly Sly | Vidéo de mon portable bootant sur CF+adaptateur en 25 secondes, bios compris. Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 20-12-2007 à 20:19:09 |
swysen |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
o_BlastaaMoof_o |
|
thehacker25 |
|
pharaonparis |
|
swysen |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
pharaonparis |
|
tfpsly Sly |
Bien sûr. Par exemple au lieu de passer de ~1mn15 à 25sec, on serait passé de 40s à 15s. |
XPaY Dehors les belges! | Je viens de tester sur le laptop du boulot (PM 1.7 - 2Go de ram et HDD 5400 rpm), rempli de truc type Vmware & VirtualServer, 35s pour arriver a la fenetre de login.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tfpsly Sly |
Non c'est un PC utilisé tous les jours, avec wifi, webcam, disque dur usb, firewall, bref un pc normal. Le seul truc pas encore actif à la fin de la vidéo est le réseau wifi, autrement plus rien ne se lance.
|
swysen | Normalement je reçois mon ssd vers la fin de la semaine prochaine --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
WipEout 2097 Processus créatif | super --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Hansaplast Hello. | Salut
|
sew | Transcend 266x, ca a bien marché pour moi. Message édité par sew le 25-12-2007 à 18:37:03 |
swysen | J'ai reçu mon SSD, mais je n'y connais rien en matière de logiciel pour tester le ssd.Si quelqu'un pour m'aider --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tfpsly Sly | Télecharge HDtune :
|
WipEout 2097 Processus créatif | le plus interessant avec les tests de SSD c'est surtout le debit d'ecriture, ce que HDTach en fait pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pharaonparis | dans le genre représentatif d'une utilisation courante, tu as PCMARK05 :
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | on veut surtout connaitre ton ressentie, les benchs on les connait tous par coeur |
swysen |
WipEout 2097 Processus créatif | 30 secondes c'est long, et une install de windows plus longue ca veut dire debit en ecriture naze. Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-12-2007 à 00:20:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
swysen |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |