| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 00:14:23 ![]() ![]() |
bncjo | Seven sera plus lourd que vista? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Non pareil voir moins peut-être |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Merci |
Skip' |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Skip' | Le truc c'est qu'ils sont pas dispo quoi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | casse pas mon rêve |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 00:37:10 ![]() Le plus encourageant c'est ca en plus:
J'ai comme l'impression qu'il y a peu c'était le monde des cartes-graphiques le domaine le plus dynamique en terme de hardware pour PC grand publique. La ca stagne sévèrement (à par d'ici peu le Larabee qui sait ou le Raytracing hardware: http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=3549 ). Par contre le monde du SSD a littéralement explosé, en terme de réactivité pour la sortie de nouveaux produits et le nombre d'acteur dans le secteur. C'est hallucinant. Et il y a surement encore de belle surprise à venir. Les grands acteurs du disque dur ont des moyens financiers immenses, il se doivent d'entrer le marché des SSD qui sera incontournable. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 00:45:02 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 01:16:41 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | petite page de pub : je vends mon Mtron 3525 32go sur mon tomic vente --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
proximus | J'hésite entre un vertex/falcon 120 Go ou un savvio 15KII 146.8 Go SAS |
unhunter TP forever | le sata 3 c sympa, mais s'il faut que tout le monde change sa carte maman, c'est pas très pratique, à moins qu'ils sortent des cartes pci->sata3 pas cher. --------------- feedback ^_^ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 09:06:16 ![]() le soft trim de ocz pour vertex est utilisable sur les clones de vertex comme le falcon ? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 09:57:29 ![]() |
littleone In 64 bits we trust |
|
Jose Hidalgo |
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 23-04-2009 à 10:20:11 |
toto le super hero Your life is just a choice | Ah, parce que les SuperTalen ou les GSkill sont plsu dispo que les OCZ ??? |
poiuytr \o/ | Bizarre que tu ne puisses pas enlever l'AHCI. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 13:31:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 13:32:21 |
wanou | faites très gaffe aux yeux ceux qui aiment pas les newbies :
|
bncjo | http://fr.wikipedia.org/wiki/Advan [...] _Interface
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-04-2009 à 14:42:34 |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 14:41:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 14:54:37 |
Jose Hidalgo | Ah bon ? Pourtant 90% de Marketing ça n'a jamais empêché M$ de racheter des tas de boîtes... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | drapal |
bjone Insert booze to continue |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 14:56:00 ![]() Oui c'est pas faux. MS s'obstine souvent à faire tout eux même. (Enfin ca ne me dérange pas) Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 15:14:07 |
proximus |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Meme un Vertex fatigue met une branlee a un SAS 15k, non ? peut-etre pas dans tous les domaines, mais de maniere generale, non ? Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 23-04-2009 à 15:13:18 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
unhunter TP forever | je dis pe une connerie, mais vu les tests de marc, un vertex consomme moins de 1W, alors qu'un sas 15k devrait en consommer au moins autant qu'un velociraptor soit 5-6w. voire plus si sas 3"5..
--------------- feedback ^_^ |
bncjo | Ne parlons pas de la chaleur dégagé et du bruit insupportable des racks de sas... |
Jose Hidalgo |
|
unhunter TP forever |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
bncjo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |