| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 23:04:27 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
spence foxtrot ^^ | mais lol, c'est pas le SP... j'ai installé trop de truc d'un coup j'crois bien ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
wanou | exécuter : cmd
|
spence foxtrot ^^ | t'façon ça marcherait pas --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | après une énième reformatation, j'ai enfin qq ch de fonctionnel...
j'ai du le refaire 5 fois je crois! là tout est ok (ou presque) /hs Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 20-04-2009 à 23:36:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
wanou | 3615 malaïf |
spence foxtrot ^^ | si --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
wanou | bin t'as pas un ssd ? : retour sur expérience, vitesse, applis qui boostent, applis ou ça change pas grand chose...
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 23:54:28 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | lol, ça remonte cette photo ^^ (aout 2007 si je me trompe pas..)
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
unhunter TP forever |
Jose Hidalgo | Bientôt sur vos écrans, le fameux test du Vertex par Marc. |
Marc Chasseur de joce & sly | héhé
Message cité 4 fois Message édité par Marc le 21-04-2009 à 12:16:04 |
littleone In 64 bits we trust |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 14:25:45 ![]() y aura pas le vertex EX spa exhaustif |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Marc, tu pourrais inclure dans le test des essais sur XP avec le TRIM stp ? |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 21-04-2009 à 17:26:09 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | question limite HS: --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | merci pour ces infos --------------- feedback ^_^ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | X25-E 64gigots y a que ça de vrai |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 21:27:11 ![]() Baisse de prix en perspective pour les Intel X25-M et X18-M
|
wanou |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 21:35:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 21:35:54 |
wanou |
David7578 | Humm baisse de prix alors que ça monte sur d'autres produit, soit disant à cause de la monté du prix de la flash... étonnant Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 21-04-2009 à 22:25:55 |
unhunter TP forever |
Hansaplast Hello. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 10:39:56 ![]() |
chrizerty | Sur materiel.net on peut acheter des Z-drive 450/300 sur PCIE 8x avec 256 mo de cache.
|
Marc Chasseur de joce & sly | De bios, aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:45:52 ![]() Bon ben chrizerty, envoie un mail à OCZ et tu nous tiens au courant |
Theutheu | petite question, que valent les SSD G.Skill Falcon niveau perf ? --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |