| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
snakesnake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 10:59:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 11:01:24 ![]() Enfin je suppose. Pour les autre SSD pour les flasher il fallait les passer en mode IDE (Donc désactiver AHCI). Ca doit être pareil pur Intel. Perso sur aucun de mes PC secure Erase ne reconnait mon Mtron. (Par contre pour le flasher ca marche) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 11:02:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
snakesnake |
|
unhunter TP forever | c'est dans le bios qu'on désactive l'ahci.
--------------- feedback ^_^ |
snakesnake |
|
snakesnake |
|
David7578 |
Complément de réponse: Edit: je confirme, mon lecteur/graveur CD/DVD/BR sur mon laptop est bien en SATA. Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 16-04-2009 à 13:40:33 |
valendra | Merci pour les reponses |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 13:54:10 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
David7578 |
|
Dandu | ah mais c'est standard, mais pour les lecteurs optiques --------------- Le journal du lapin |
Hansaplast Hello. |
snakesnake |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 18:44:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 18:44:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 18:53:36 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
snakesnake |
|
quess | ton samsung a des résultats anormaux en write. Problème avec ce SSD ou de config? --------------- ---- Mon feedback ---- |
snakesnake |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Hansaplast Hello. | Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, stou |
bncjo | Photofast G-Monster V3 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bncjo | Apparement la version slc est au meme niveau que le x25-e, un peu meilleur en lecture, un peu moins bien en ecriture.
|
wanou | vous pensez que ce serait possible que ce soit réellement dispo en france avant 2011 ?
Message cité 1 fois Message édité par wanou le 16-04-2009 à 23:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 23:17:37 ![]()
Ben écoute comme l'a bien dit Photofast, ils ne vendent pas de SSD défectueux. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 23:20:24 |
wanou | je parlais pas de fiabilité (même si effectivement, y aurait eu qqes problèmes à l'allumage |
quess | Pour ceux qui veulent un bon petit SSD, je vends mon Samsung SLC 64Go:
--------------- ---- Mon feedback ---- |
unhunter TP forever | je croyais que ct indilinx qui faisait les FW, dans ce cas comment le photofast peut être meilleur que le Vertex ? dispo ? prix ?
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 17-04-2009 à 09:15:01 --------------- feedback ^_^ |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 17-04-2009 à 09:15:17 --------------- Mon feedback |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour info, j'ai réinstallé mon OS en AHCI au lieu de IDE sur mon Mobi 3000, le RW4k est passé de 1.8 à 3.8... Pour les autres pas trop de changement je crois. Message édité par BillyLeB le 17-04-2009 à 14:28:24 |
kensiko26 |
|
David7578 | Le slc est en gros 10% plus rapide, mais surtout est plus lissé sur les graphs.
|
casa.nova Reporting in ! | je vends deux ssd corsair ( clone samsung mlc) de 128 go pour ceux que ca interresse
|
spence foxtrot ^^ | bon, réinstal sur mon silicon power, après avoir fais une connerie --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |