| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 17:45:00 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:12:06 ![]()
|
loneliness BTC accepted here |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:29:52 ![]()
|
|
jicenice |
Message cité 1 fois Message édité par jicenice le 14-04-2009 à 18:39:24 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 18:34:29 ![]() ![]() |
|
jicenice | ok merci Message cité 1 fois Message édité par jicenice le 14-04-2009 à 18:53:36 |
Hansaplast Hello. | Entre un C2D pas OC + SSD (un bon) et un C2Q OC à mort + HDD (même un vélo), je prend la première config |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
Hansaplast Hello. |
alexreunion |
Hansaplast Hello. |
|
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 19:08:17 ![]()
|
|
alexreunion |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 19:15:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 19:16:19 |
alexreunion |
Hansaplast Hello. |
|
Skip' | C'est à faire régulièrement ou bien c'est automatique (désolé si c'est une question de n00b |
wanou | à faire regulièrement pour le moment
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui enfin automatique dès qu'ils intègreront la fonction |
Jose Hidalgo | Oui, et puis "à faire régulièrement", c'est relatif : ce n'est pas à faire toutes les semaines non plus hein, loin de là. Et cela ne prend que quelques secondes. Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 14-04-2009 à 22:01:22 |
Skip' |
|
|
Skip' | Faut juste y penser quoi |
Jose Hidalgo | Comme cela a déjà été dit dans le topic, une planification automatique Windows, et roulez jeunesse, plus rien à faire ou presque. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on fait comment pour planifier le lancement d'un utilitaire tiers .exe avec Windows? |
Skip' | Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Tâches planifiées |
wanou | et sinon, pour démarrer un ordi, faut appuyer sur la touche power...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |