| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 20:11:40 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Peut-être qu'on aura une technologie hybride à terme :mdr |
Hansaplast Hello. | Samsung l'a déjà fais, ça n'a jamais vu le jour. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bientot OCZ |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
wanou | le mlc c bon mangez-en |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 21:57:51 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | le lien tu cliqueras et la réponse tu trouveras.
--------------- feedback ^_^ |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi, j'ai vu le lien |
penx |
AeN0 \o/ | Nouveau contrôleur ? http://www.computerworld.com/actio [...] src=kc_top |
newty | un test plutôt complet (et en français surtout) de la bête ACARD ANS-9010 : http://www.adnpc.net/articles/138- [...] ction.html |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je m'étais dit que ce matin j'allais pouvoir lire tranquillement l'article sur le Vertex |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ill Nino Love |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Il regarde le nouveau firmware 1.10 |
Jose Hidalgo |
|
Ill Nino Love |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bon par contre l'article de pc perspective dit que la commande TRIM n'est pas encore intégré dans Windows 7 |
unhunter TP forever |
olive127 Briseur de fonction d'onde | c'est ce que j'avais cru comprendre, oui, les versions betas de Seven ne gere pas le TRIM pour le moment. Message édité par olive127 le 14-04-2009 à 12:23:42 |
mengpo | /HS ON
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 15:15:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 15:15:38 |
Ill Nino Love | Dommage que ca soit pas "on vous rembourse 2x la différence!" --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | qui tente le coup ? on vous rembourse la difference |
4get9 C'est clair ! |
mengpo |
Message édité par mengpo le 14-04-2009 à 16:06:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 16:06:18 ![]() Ben pas grave vous avez qu'à appeler leur hotline, c'est pas cher.
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 16:06:31 |
Jose Hidalgo | Ah oui, ça me rappelle la grande époque de Cdiscount et leur SAV pourri...
|
tistou77 Geek Inside!! | je vais surement vendre mon Mtron 7500 32Go --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
loneliness BTC accepted here |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |