| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 12:13:25 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
vincebdx |
http://www.nextlevelhardware.com/storage/battleship/ Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 17-12-2007 à 12:27:00 |
tfpsly Sly | Le site original (déjà posté ici de mémoire):
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | |
Hansaplast Hello. | Le contrôleur RAID c'est pas de la merde non plus !! |
WipEout 2097 Processus créatif | je viens de trouver ca qui "trainait" dans un coin, ca pourrait etre sympa pour du SSD RAID --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pharaonparis |
|
Hansaplast Hello. |
|
bjam | Dans l'article de TomsHardware sur les Mtron Mobi ils annoncent une conso de 2W en idle. J'avoue avoir du mal à comprendre comment c'est possible : pas de partie mécanique mobile, pas de données à traiter, alors quoi ? Message cité 1 fois Message édité par bjam le 17-12-2007 à 21:46:09 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:44:09 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Hansaplast Hello. | P=U.I
Message édité par Hansaplast le 17-12-2007 à 22:27:15 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 17-12-2007 à 23:11:31 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
o_BlastaaMoof_o |
thehacker25 |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 17-12-2007 à 22:53:44 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Hansaplast Hello. |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bjam |
Message édité par bjam le 18-12-2007 à 00:02:25 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
swysen | J'aurais une question de noob à vous poser les gars --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
WipEout 2097 Processus créatif | idem, j'attends surtout des SSD 3" 1/2 abordables, parce qu'a mon avis pour le moment on paye aussi la miniaturisation --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
o_BlastaaMoof_o |
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est bien une carte fixed ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Masure | Normalement oui mais je suis pas à l'abri d'une surprise. Je peux le savoir comment vu que je peux pas booter windows quand elle est branchée ?
Message édité par Masure le 19-12-2007 à 10:22:22 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XPaY Dehors les belges! | Tu la hotplug sous windows vu que tu es en sata, aprés si tu la voi en disque amovible dans le poste de travail, elle est pas fixed Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 19-12-2007 à 11:58:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
asmomo Modérateur | Branche-là pas sur le JMicron (c'est juste bon pour les CD/DVD et dépanner ce truc). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Masure |
zeratul Empêcheur de tourner carré | En lisant les tests sur ce genre de conf de CF sur du chipset Intel en RAID ou pas ca déconne sec ou c'est limité en perfs... d'ou l'emploi de cartes RAID dédiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |