| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 11:45:40 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust |
Spyn |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
delatruel |
|
bjone Insert booze to continue |
|
mengpo |
|
unhunter TP forever | je comprends pas le premier screen, 140Mo/s en write 4k, y'a pas un pb ?
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 13:42:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:45:14 ![]()
|
mengpo |
Message édité par mengpo le 30-03-2009 à 13:52:52 |
korgall | Petit dossier d'anandtech sur le FW 1275 du vertex et son clone SuperTalent ainsi que quelques mots sur les X25-M : http://www.anandtech.com/storage/showdoc.aspx?i=3535 Message cité 1 fois Message édité par korgall le 30-03-2009 à 14:05:51 |
korgall | Le Mtron serait donc plus rapide que les vertex (version 1199) en random write 4KB ? oO Message édité par korgall le 30-03-2009 à 14:04:56 |
kensiko26 |
|
bjone Insert booze to continue | Pour le secure erase, il faut certainement revenir en mode IDE classique. |
Marc Chasseur de joce & sly | Je confirme que le flash = secure erase sur Vertex. |
kensiko26 |
|
korgall | Je sens une légère pointe d'ironie dans ta réponse |
kensiko26 |
Message édité par kensiko26 le 30-03-2009 à 14:58:55 |
Ill Nino Love |
korgall | Mais pour avoir un confort supplémentaire lors de l'utilisation de ton PC en dehors des jeux oui. |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 30-03-2009 à 16:11:21 |
Ill Nino Love |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Ill Nino Love |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ill Nino Love |
littleone In 64 bits we trust |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
littleone In 64 bits we trust | C'est bien ce que je pensais. |
mengpo |
|
littleone In 64 bits we trust | Eh ben voilà que WD s'en mêle aussi... tant mieux pour nous, la concurrence fera baisser les prix:
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
wanou | lol mais dites moi... quel est l'interet d'ouvrir excel quand on joue à un jeu video ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |