| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 19:10:03 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
tistou77 Geek Inside!! | ah ok, bah ca doit être normal je pense, sinon j'en ai trouvé un ICI
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 25-03-2009 à 19:59:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 26-03-2009 à 10:05:57 |
pilef |
C'est faux. La garantie est une obligation légale (je ne parle pas des extensions de garantie payante). Si le constructeur demande une facture, c'est pour connaître la date d'achat qui détermine la date de fin de la garantie. Sans la facture, le constructeur n'a aucun moyen de savoir quand le bien a été vendu la première fois et donc quand s'arrête son obligation légale de le garantir. Cette obligation légale s'applique quel que soit le détenteur du bien acheté (acheteur initial ou non). Message édité par pilef le 26-03-2009 à 10:47:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:37:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 12:37:42 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Et une clef USB? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:46:09 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 26-03-2009 à 13:13:44 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 13:20:42 ![]()
Ben déjà si j'ai remplacé mon dd 2.5" par un SSD c'était justement pour en finir avec le bruit (j'ai une config HTPC très silencieuse), je vais donc pas remettre un dd Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 13:21:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 13:40:51 ![]() Non c'est pas un problème de perfs. Je veux juste utiliser un SSD de type petite clé USB+eSata donc à base Jmicron comme cache pour la TV live + enregistrement. Et mon problème, d'ou ma question sur l'existante d'un tel soft, c'est de savoir si WMC écrit par petit bloc, car si c'est le cas les SSD à base de Jmircon vont être l'enfer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 13:43:20 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Un autre SSD sur PCI-Express à 750 Mo/s au Japon: http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/49949.htm
|
littleone In 64 bits we trust | Ouais les performances doivent être au top ... mais le prix doit être stratosphérique !!! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | A partir du moment où il y en a plusieurs les prix vont baisser |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 14:03:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 14:14:48 ![]()
|
wanou | moi je constate que ça fait un an que les ssd se "démocratisent" et qu'on a toujours pas pleuré le décès d'un de ces bijoux... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 14:57:48 ![]() vous en pensez quoi des adaptateurs ssd qui prennent des cartes compact flash ? c'est nettement en-dessous nivo perfs d'un ssd d'usine ? |
littleone In 64 bits we trust | Oh ben tant qu'à faire des SSD SLC ... genre Samsung si tu veux du pas trop cher ou Mtron / Intel X25-E si tu as les moyens. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
korgall | Je penserais plus sur 2 petits vertex moi |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 15:17:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 15:22:31 ![]() tiens je viens de voir que ldlc vend des ssd rebrandés à son nom pour pas trop cher, vous savez ce qu'il y a dedans et si ça tourne bien ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | JMicron ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |