| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:26:03 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin si, y'a une info sur le contrôleur : le prix |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Avec un peu de bol j'aurai déjà le bon firmware dessus |
tistou77 Geek Inside!! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Oki |
bjone Insert booze to continue |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 19:20:36 ![]() ![]() |
greystick | Bonjour,
|
loneliness BTC accepted here | Mtron temps de réponse 0.1Ms, vélociraptor 7.7Ms de temps de réponse.....Je te laisse faire le calcul. |
greystick |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Dandu |
MANFOX |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Le temps d'accès c'est justement ce qui fait que les lectures aléatoires sont rapides |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.zimagez.com/miniature/mtf10.jpg
|
wanou | marc> merci de la précision, c'est vrai que ça semble une évidence une fois que c dit |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais me prendre un ssd intel pour mon macbook, mais j'hésite entre le SLC et le MLC, est-ce que vous avez des infos sur la durée de vie des mlc intel et surtout sur la durée des perfs (pas de windows dessus, juste mac os) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
littleone In 64 bits we trust | Sinon il y a les vertex qui sont pas mals... ils existent en version 30/60/120Gb. Les versions 60/120Gb sont moins chères que les X25-M (prix au giga). |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:11:54 ![]() SLC : X25-E, MTron 3500
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 11:12:24 |
mengpo |
|
korgall | En fait il n'y a que les Vertex et autre SSD intel qui ont des capacités en écriture aléatoire supérieur au disque dur : http://www.anandtech.com/storage/s [...] =3531&p=25
|
korgall | "Pour le samsung il est pas mal et pas trop cher. Les perfs en écriture sont un ton en dessous mais pas de quoi causer des "freezes" comme c'est le cas avec les MLC équipés de Jmicron." Exact et c'est déjà ça ... Concernant les chutes de perf des Intel, il n'y a pas que sur les intels mais tout les SSD MLC qui sont touchés si j'ai bien compris : - http://www.hardware.fr/articles/75 [...] b22-j.html Message édité par korgall le 27-03-2009 à 14:56:52 |
korgall | Oui les intels ont l'air d'être les plus touché c'est exact. Mais il existe également une autre solution : http://www.anandtech.com/storage/s [...] i=3531&p=9 (la page d'après Message édité par korgall le 27-03-2009 à 15:09:37 |
littleone In 64 bits we trust | Ah oui ça aussi ... enfin si le disque est déjà plein bourré ça sert à rien, il faut faire ça dès l'install de windows terminée. |
korgall | "enfin si le disque est déjà plein bourré ça sert à rien" |
littleone In 64 bits we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |