| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:18:00 ![]() ![]() |
Spyn | optimiser quoi, comment ?
|
tistou77 Geek Inside!! | bah quand je vois certains qui déplace le swap, fichier temp ou autres... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ill Nino Love | Les Patriot? J'croyais que c'etait du Jmicron... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
littleone In 64 bits we trust | Tout à fait, ce sont des Jmicron.
Message édité par littleone le 24-03-2009 à 15:29:58 |
tistou77 Geek Inside!! | je crois sur les V2 et V3 mais avec le firmware qui va bien, ca fonctionne bien (enfin mieux que les OCZ ou autre avec du Jmicron) Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-03-2009 à 15:33:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Spyn |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-03-2009 à 15:43:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:36:22 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
chrizerty | Qi tu recherche les performances et que ton budget est un avoir de 400e... je pense que tu devrait penser à 3 vertex en RAID0.
|
tistou77 Geek Inside!! | moi je prendrais un Supertalent si je devais prendre du MLC (mais un chouilla plus cher que le Vertex je crois)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-03-2009 à 15:53:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
o_BlastaaMoof_o |
|
korgall | Je me pose une question : est-ce qu'on verrais vraiment la différence (je parle dans l'utilisation courante) entre un bon SSD à 400 euros dernière génération qui possède des débits aux environ de 200 Mbit/s et l'équivalent de la génération précédente avec des débits à seulement 100 Mbits/sec ? Je veux dire les perfs (lecture/écriture) sont meilleurs mais le temps d'accès réduit (qui est pour moi l'intérêt du passage au SSD) est quasiment identique que ce soit sur les SLC et MLC de dernière ou ancienne génération. Si je prend comme exemple concret le dernier test de marc où on peut voir la comparaison entre les 2 samsung MLC de 1ère et 2ème génération. Ce dernier est beaucoup plus rapide sur tout les tests mais verrais t-on la différence lors du quotidient ? L'exemple fonctionne aussi si on prend 2 générations de SSD SLC ... Message cité 1 fois Message édité par korgall le 24-03-2009 à 16:48:21 |
Ill Nino Love |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
delatruel |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 24-03-2009 à 23:09:36 --------------- FEEDBACK HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Dans l'optique d'acheter un Macbook, ma mère veut un SSD. peut importe le prix, mais pourriez vous me donner des références dans plus tranches de prix ? merci edit, en fait, je crois qu'on peut enlever le 150 Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 24-03-2009 à 23:15:24 |
tistou77 Geek Inside!! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok. Apparemment dans leurs options à 350€, c'est une Samsung MLC 128Go
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 24-03-2009 à 23:39:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | oki, et tes 1ere impréssions par rapport au Mtron 7500?
wanou | j'aimerais des comparatifs "d'expérience ressentie" entre du bon mlc et du bon slc...
|
Ill Nino Love |
Maho-kun Bientot proprio | La diff de prix wow
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
delatruel |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ahem , un pti raid jsais pas car je voudrais plus que 64 pour les data qd mm, enfin pas moins que 64 et puis raid ca peut planter aussi --------------- FEEDBACK HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un SSD seul ça peut aussi planter! lol faut pas raisonner comme ça |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
pilef |
Fixed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |