| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 21-03-2009 à 13:59:19 |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 13:57:20 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | je sais pas si vous avez vu mais les prix des vertex sur ldlc ont fondu (30, 60, 120Go -> 131€, 202€, 364€) Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 21-03-2009 à 13:57:46 --------------- feedback ^_^ |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
unhunter TP forever | vanadium>surement, mais avoue que dire sans plus développer que superpi est moins rapide avec un ssd, c'est pas évident un peu bête ce bench s'il est limité par l'écriture du fichier qd même Message édité par unhunter le 21-03-2009 à 14:03:51 --------------- feedback ^_^ |
bjone Insert booze to continue |
|
spence foxtrot ^^ |
ça n'empêche pas qu'il soit écrit en fichier temp quelque part sur le disque d'où il est exécuté pendant le calcul... d'ailleurs, avec mon q6600 je suis à 22 sec edit : crt pour moi c'est un rapport avec les écran cathodique
c'est quoi ton ssd?????? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-03-2009 à 14:20:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Pinto | Vertex 60gb |
spence foxtrot ^^ | excuse, j'avais pas vu ton post au dessus de celui de masure ('fin si, mais je pensais que c'était quelqu'un d'autre)
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 14:29:39 ![]() ![]() |
kensiko26 | Pinto, arrête de perdre ton temps à tester avec SuperPI.
|
kensiko26 | Pour le problème de FW 1199, le 1275 arrivera lundi ou mardi prochain. Préparez vos jumpers. |
SWFALCON | Quelqu'un possède t il un mtron 3500 et un ocz vertex ?
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
Killo29 |
|
kensiko26 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
wanou | je trouve que c'est vraiment limite un espace os de 30 giga...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et si tu me muxais sur un autre DD ?
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai recu mon intel x25 e d chez matos.net, mais bizarre il n'y a pas de boite il est juste enfermé ds un petit p^lastique le tout ds du papier bulle rose, ca m'a l'air neuf et intact, mais ca me penser a du oem, ca vous parait normal vous ? j'ouvre ou je renvoi ??? --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 21-03-2009 à 16:55:40 --------------- Mon feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Jose Hidalgo |
|
spence foxtrot ^^ |
c'est clair que ça prout en tout cas! love dataram ^^ Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-03-2009 à 17:41:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
wanou |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | on peut foutre les fichier temporaires winzip en ram ??? Oo alors ça je vx bien savoir commetn on fait --------------- FEEDBACK HFR |
wanou | bin il parlait du rep temporaire du hdd, le changer d'endroit, c tout... |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 21-03-2009 à 21:22:55 |
spence foxtrot ^^ | t'façon, c'est trop compliqué, j'ai rien pigé... et même si on passait 10 post à m'expliquer, j'accrocherais pas je crois ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
marllt2 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
punishthecat | 2000 mb/s ???!!! (4,6gigawatt ?) --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
punishthecat | ouais j'avoue, désolé, l'heure, tout ça
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
spence foxtrot ^^ | dataram... disque virtuel qui prend place dans la ram ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 22-03-2009 à 01:52:33 |
spence foxtrot ^^ |
edit :
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 22-03-2009 à 01:53:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
snakesnake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |