| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 03:23:20 ![]() ![]() |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 04:35:32 ![]() |
SWFALCON |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
korgall | Étant étudiant, l'achat d'un SSD reste une geekerie pour moi surtout que le seul intérêt est une meilleure réactivité système et que celle-ci n'est pas indispensable Mais je me tâte toujours à acheter le samsung MLC première génération ou attendre que les vertex et autres Super talent deviennent mature ... La question que je me pose c'est : vais-je voir la différence de perf entre ces 2 SSD car je suis actuellement sur un WD Blue de 320 Go pour le système et j'aimerai prendre un SSD (pour le système et les principales appli) surtout pour le temps de réponse très faible ! Après entre 100 et 200 Mbit/sec en lecture, je doute de voir la différence à l'utilisation non ? Message cité 1 fois Message édité par korgall le 21-03-2009 à 10:26:57 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
korgall | C'est bien ce que je compte faire |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 11:04:37 ![]() ![]() |
alexreunion |
alexreunion |
korgall | Sur un autre forum j'ai vu pas mal de liens vers le forum OCZ ou des forums allemands où il était question de pas mal de problème concernant les vertex ... |
alexreunion |
weed |
|
korgall | Ah tu m'apprend quelque chose là concernant le système de fichier spécial pour les SSD sur Linux ...
|
punishthecat | Ubifs je crois mais je suis pas sur que il soit dispo sur toute les distrib --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
sumo950 |
|
Pinto | Salut je viens de prendre un vertex 60gb, pas de soucis et réactivité en hausse mais j'ai des perfs bien inférieures à celle obtenues avec mon velo 300gb est ce normal? |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
alexreunion |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Pinto |
|
bjone Insert booze to continue |
Pinto |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 13:35:59 ![]()
|
Pinto |
|
|
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 13:39:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2009 à 13:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 13:42:31 ![]() |
Pinto |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 13:46:53 ![]()
|
spence foxtrot ^^ | lol non tkt ^^
il écrit un fichier texte avec 1 000 000 de chiffres... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-03-2009 à 13:48:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 21-03-2009 à 13:59:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |