| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 17-03-2009 à 10:50:04 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:48:40 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je vais essayer car avec le miens (un gratuit cité quelques pages avant), au reboot il n'est plus formaté, c'est un peu nul ! A moins de pouvoir le formater automatiquement au redémarrage, je vais essayer ça. Car là du coup le cache IE a été remis autre part automatiquement !
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 17-03-2009 à 10:53:43 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | ok, je vais tester Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 17-03-2009 à 11:12:05 |
bncjo | Que faut-il faire pour remettre à 0 la table d'allocation? Formatage bas niveau? |
sbuztrunk | Vertex 120 Go de nouveau dispo chez Matnet, perso j'ai craqué |
Spyn | et évidemment pour le 60 y'a un mois de délai |
neogts |
Theutheu | y a t-il des difference en utilisation (ou dans les benchs) entre les vertex ayant comme Mémoire cache 32Mo ou 64Mo, si oui, avez vous des sources ? --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 15:14:40 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Perso j'aurais craqué aussi mais les vertex ne sont pas compatible AHCI et pour moi c'est un gros problème. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
loneliness BTC accepted here |
|
Spyn |
|
Jose Hidalgo |
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 17-03-2009 à 16:44:12 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le ramdisk sur le solid series ralentissait fortement l'arrêt de XP (genre 1 bonne minute) |
vanadium N° Atomique : 23 | Mr Oizo > En meme temps quand t'arrêtes un PC, c'est que tu comptes ne plus l'utiliser donc qu'il mette un peu plus ou un peu moins de temps, ça sort de cadre de son utilisation |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 17:40:40 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Spyn |
|
vanadium N° Atomique : 23 | qhyron90 > Achete toi un vertex alors Message édité par vanadium le 17-03-2009 à 18:00:36 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-03-2009 à 18:14:44 |
bisnn | ca: http://www.olstek.com/index.php/co [...] a-ssd.html vous en pensez quoi? ça m'a l'air sympa surtout que j'ai quelques cf qui traîne, je me laisserais bien tenté, ou alors celui en IDE il est moins cher mais sûrement moins rapide, vous pensez qu'un port IDE suffit???
Message édité par bisnn le 17-03-2009 à 18:16:41 |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | HAHA! j'ai dis une source fiable? depuis quand un magasin a des infos fiables? |
Theutheu |
Message cité 2 fois Message édité par Theutheu le 17-03-2009 à 21:18:11 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Spyn |
Message édité par Spyn le 17-03-2009 à 21:27:24 |
unhunter TP forever | personne a craqué pour un vertex 30Go sur materiel.net ? on sera rapidement fixé comme ça s'il peut le prêter à Marc ensuite, ça arrange tout le monde voire deux, pour le raid0 ps: si d'ailleurs qq trouve une source plus raisonnable avec ses conversions €/$ (30Go, 129$ annoncés -> 140€ réels Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 17-03-2009 à 21:31:02 --------------- feedback ^_^ |
Spyn | j'attends les 60 go ... |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
unhunter TP forever |
|
sapphire adepte xd | En effet il a été dit un moment vers la sortie des vertex que ce bridage n'existerait peut etre plus |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | moi je px preter mon vertex 120 a marc mais faut le renvoyer a ldlc apres --------------- FEEDBACK HFR |
cyberP@cal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |