| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
marllt2 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 06-03-2009 à 10:44:38 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:43:04 ![]() ![]() |
lembzzz Follow The Signs ... |
|
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | les disques durs magnétiques ont pas mal progressé depuis 2ans grace à l'enregistrement perpendiculaire, surtout les 2"5, mais la limite est plus loin maintenant, ça ne devrait plus beaucoup progresser. --------------- feedback ^_^ |
David7578 |
|
sapphire adepte xd | Non je suis globalement d'accord avec toi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon finalement vais opter pour un raid de mtron 7500 32go mais pour le raid, j'ai une asus maximus II formula, ya un controlleur sil et l'autre c un marvell, le mieux c lequel selon vous ? --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 15:30:33 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Le P45, avec antémémoire activée.
|
pilef |
Gavotte Ramdisk
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
sapphire adepte xd |
edit: grillay Message édité par sapphire adepte xd le 06-03-2009 à 16:36:41 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
|
Hansaplast Hello. |
|
nehoria |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est nul ATTO! moi je ne jure que par le real world test! des tests concret lol |
nehoria | J'aime bien ATTO surtout pour les SSD ou ont peut bien voir que en dessous de 4KB ils sont à la ramasse --------------- // Guillemin. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
nehoria |
alexreunion |
nehoria | OCZ Solid : Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 06-03-2009 à 17:54:29 --------------- // Guillemin. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je dirais que c vertex>apex>solid mais <raptor 74 pour les petits fichiers --------------- FEEDBACK HFR |
Jose Hidalgo |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | finalement je vais d'aborder tester un vertex 120 puis si c bien, un raid de vertex 120, evidemment si un seul ne convenait pas, je me rabattrai sur un raid de mtron 7500, le truc c que je vx un stockage super veloce et sans freeze etc .. --------------- FEEDBACK HFR |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ouais enfin bon les ATTO qu'on trouve sur le net on peut leur faire dire n'importe quoi lol! faudrait attendre les ATTO de tests Fr |
Jose Hidalgo |
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 06-03-2009 à 18:41:02 |
|
alexreunion | J'ai eu des SCSI 15k pendant des années, je ne ferais pas des tests comparatifs complets (j'ai une vie et quand je ne suis pas au boulot pas j'ai pas envie que l'informatique devienne un travail) mais par contre je vous donnerais mes impressions, histoire de voir si la différence est sensible ou monumentale.
unhunter TP forever | ça m'intéresse comme comparaison entre un 15k et un vertex, tiens nous au jus! --------------- feedback ^_^ |
alexreunion |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 20:29:18 ![]()
Déjà au niveau lithographie il va y avoir un gros mais alors gros problème d'ici la fin de la décennie. En dessous de 10nm c'est le grand mystère et la physique quantique prend de plus en plus le dessus à cette taille. Or on ne maître aucun procédé de fabrication encore. Pour dire dans les labos scentifique, les odrinateur quantique se limite à quelques atome.
Bref il y a de la marge. Mais je reste persuader, les DD garderont encore pour plusieurs décennies ll'avantage en terme de capacité par rapport au NAND. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 20:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |