| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:47:33 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | MCBQE64GBMPP exactement. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Flo7516 | Bonjour,
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
- gab |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 05-03-2009 à 12:12:27 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | help help je dois cliquer pour formater mon mtron mais je souhaite savoir la taille de cluster a mettre avant, je met laquelle svp ? --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 13:20:08 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Fais des benchs dessus en testant divers modes de formatage... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Flo7516 |
Enfin là tout marche bien, je n'ai rencontré aucun freeze (même à l'installe du SP3, et lors des MAJ WinUpdate) et je suis pour le moment totalement satisfait Merci noobzed : je dirais 4096... Edit : est-ce qu'on ne peut pas défragmenter le SSD juste une fois, après avoir tout installé ? Message édité par Flo7516 le 05-03-2009 à 18:00:42 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
wanou | on peut encore le répéter : ton ssd est forcément fragmenté par le wear leveling |
Hansaplast Hello. |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
- gab | Le tien freezait même après avoir aligné la partition (si tu l'as fait)? Ne pas craquer, dans six mois on aura le double de capacité pour la moitié du prix actuel. Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer Message édité par - gab le 05-03-2009 à 20:22:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mr oizo bis Don't feed the troll | Freeze juste 2 fois lors de grosses installations de programmes
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 05-03-2009 à 20:37:20 |
Flo7516 |
Edit : Qu'appelez vous freeze ? Edit 2 : Sur le PC sur lequel a été installé le SSD, la vitesse de lecture est passée de ~50Mo/s @ ~100Mo/s et le temps d'accès de 14.0ms @ 0.2ms Message édité par Flo7516 le 05-03-2009 à 20:42:40 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | http://www.hardware.fr/news/10116/ssd-pci-e-ocz.html Ils ne sont pas inactifs chez OCZ Message édité par BillyLeB le 05-03-2009 à 21:32:58 |
demolig |
- gab | http://www.matbe.com/actualites/?start=10#news61531 OCZ évoquerait un prix de 1500€ pour la version 1To. Perso, si je salue le concept, ça s'éloigne de ce que j'attend - le SSD pour le gros stockage, c'est pas intéressant pour moi. Pour des pros qui bossent sur des gros fichiers, par contre, ça doit l'être. Mais oui, ça fait plaisir de voir qu'ils ont des idées et qu'ils font avancer un secteur qui émergeait à peine il y a un an... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-03-2009 à 21:38:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 23:28:57 ![]() Il reste du chemin avant que le prix soit proche à capacité équivalente. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon, je suis deçu du mtron 3525 64go, je sais pas mais me laisse un gout amer cet achat que je vais renvoyer/retracter pasque les perfs sont pas la quoi, puis j'ai des micro freeze un peu trop souvent, j'ai pas aligné mais sur slc pas la peine je crois bien --------------- FEEDBACK HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est pas normal des freezes sur ton modèle |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
wanou | ouais mais bon, à part en piratant ou en réencodant ses bluray (pour rien faire), jvois pas trop l'intérêt de 50 tera |
AeN0 \o/ |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-03-2009 à 00:42:23 |
kensiko26 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui mais pas dispo le vertex 120 --------------- FEEDBACK HFR |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Marc Chasseur de joce & sly | Vachement utile ce smiley. |
Ill Nino Love | Rooh, ok, boutade co-conne desole... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lembzzz Follow The Signs ... | J'ai enfin installé hier soir mon SSD Samsung MLC de 64 Go Message cité 1 fois Message édité par lembzzz le 06-03-2009 à 10:54:31 |
Flo7516 |
Edit : "Je ferais bien un petit bench, vous voulez/conseillez quoi comme bench ?" Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 06-03-2009 à 10:42:17 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
marllt2 |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 06-03-2009 à 10:44:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |