| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 16:11:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 16:40:30 ![]() AH bon??? Pourtant le PCMCIA c'est de l'IDE. Je vois pas pourquoi ca serait lent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 16:41:07 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Effectivement PCMCIA -> CF pas terrible...
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
pilef |
Tu as un (des) lien(s) pour acheter et voir dans quelles gammes ça se situe ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Dandu | C'est notamment le Delkin, oui.
tistou77 Geek Inside!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 18-02-2009 à 07:41:22 |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 11:42:57 ![]() ![]() |
Dandu |
sbuztrunk |
Jose Hidalgo | Premier test en ligne des OCZ Vertex !!!
Message édité par Jose Hidalgo le 18-02-2009 à 15:04:02 |
sapphire adepte xd |
|
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:06:26 ![]()
Bon tout le monde à abattu ses cartes, il ne manque plus que Samsung (mais a priori le contrôleur du Summit est justement le nouveau Samsung) et il ne manque plus que Mtron donc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 16:06:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:30:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 16:30:30 |
Message édité par nenezz1 le 18-02-2009 à 16:40:12 --------------- FeedBack - Topic A/V |
wanou | et surtout, surtout, que vaudront les slc avec ces nouveaux contrôleurs...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bon bin j'ai acheté ça
|
--------------- FeedBack - Topic A/V |
zeblods |
|
Pentier |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
--------------- [FeedBack] |
AeN0 \o/ |
|
spence foxtrot ^^ |
Pentier |
vannhi | si quelqu'un cherche un SSD MLC, ca pourra vous intéresser:
--------------- Mon feedback |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vannhi | bah, pas l'arnaque. J'ai même eu mon SLC Samsung 64Go pout 115£ + fdp (140€). 2 jours plus tard, le promo a terminé et le prix a doublé. Le problème c'est qu'il n'expédie plus à l'étranger pour 'instant (ils ont annulé ma commande). Un pote en Angletterre a passé la commande et m'a envoyé. Je devrais le recevoir avant la fin de cette semaine. --------------- Mon feedback |
Ill Nino Love | Eh ben... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |