| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 16:26:16 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Review en HD:
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kensiko26 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | Oui, mais il precise tiny speed drop! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
|
Maho-kun Bientot proprio | Vous mettez l'argent dans un ssd rajoutez pour un vrai controleur aussi... Message cité 3 fois Message édité par Maho-kun le 15-02-2009 à 12:07:34 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 12:37:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 12:37:55 ![]() ![]() |
zeblods |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 13:11:40 ![]()
De plus beaucoup de gens semble l'oublier mais s'ils utilisent une carte avec cache est il obligatoire d'utiliser une batterie ou un UPS pour garantir qu'en cas de coupure les données en cache ne soient perdu... Bref c'est pas pour tout de le monde ce genre de matos. D'autant plus que pour le prix à payer en plus pour une carte Raid avec cache tu peux acheter un SSD de gamme supérieure t'offrant beaucoup plus de perfs.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2009 à 13:12:20 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | http://www.driverheaven.net/review [...] 7&pageid=1
--------------- [FeedBack] |
AeN0 \o/ |
|
Pentier |
je suis sur du X48/ICH9R en mode RAID et je n'ai pas de chutes de débits avec un Mtron Mobi 3500. J'ai juste des accès random un peu faibles. Je soupçonne une usure qui en serait la cause ou à tout le moins des opérations d'écritures successives qui affaiblissent la propension du disque à bien performer en random. Un secure erase m'en dira plus demain. Message édité par Pentier le 15-02-2009 à 21:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 21:20:02 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-02-2009 à 03:39:18 |
loneliness BTC accepted here |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 16-02-2009 à 10:47:23 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Ill Nino Love |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Yop !
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Esteb@n | hum ptite question en passant, hier j'ai installé mon SSD, vous le fixez comment dans un boitier ? Parce que c'est moins large qu'un DD du coup moi il est juste posé au fond c pas terrible ... |
Ill Nino Love |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Mis à part les installs, à quels moments a-t-on besoin de patate en écriture de petits fichiers ? SWAP ? Temp divers (windows, internet) ? Autres ? |
sapphire adepte xd | http://cgi.ebay.fr/SAMSUNG-64GB-2- [...] vi-content
|
Ill Nino Love |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ouai puis c'est du volé, ou du matos sans garantie, mefiance.... |
sapphire adepte xd | Ben ouais facile à dire mais moi je me traine avec mon DD 500go |
sapphire adepte xd | C'est pas un intel celui ci ? http://www.prixdunet.com/composant [...] d-sata.htm
|
Marc Chasseur de joce & sly | Non |
sapphire adepte xd | Okay |
tistou77 Geek Inside!! |
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Message cité 2 fois Message édité par nenezz1 le 16-02-2009 à 17:07:56 --------------- FeedBack - Topic A/V |
kensiko26 | http://www.pcper.com/article.php?aid=666
|
Jose Hidalgo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |