| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
chrizerty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 10:18:13 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o | Non mais le X25-M, rien que l'histoire des perfs qui peuvent potentiellement s'effondrer, c'est niet pour moi. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 10:39:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 10:39:54 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Dans ce cas là pour 300 € je préfère un raid de OCZ VERTEX à R: 400Mo/s W:320Mo/s ! Mais ce n'est pas l'idéal pour un portable |
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 10:52:45 ![]()
J'ai pas trouvé d'info la dessus, ni même sur le site de corsair. Néanmoins comme il s'agit d'un contrôleur Samsung on peut être presque sûr qu'il y a du cache. EDIT: EDIT2: Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 10:59:38 |
pilef |
Tu as le droit de mettre un stripsize plus petit que 128K
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Andematounum aiguise moi ça! |
--------------- Metal up your ass! |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:22:23 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o | +1, un bon vieux Mtron 6000 100/80 en SLC pootre la plupart des SSD MLC existants |
chrizerty | Intel x25-e VS Mtron 7500 : (même machine)
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:24:04 ![]()
|
kensiko26 | La gestion des écritures... Il joue avec son cache pour aller plus vite. En lecture le cache ne sert à rien. |
o_BlastaaMoof_o | C'est impressionnant comme ça pootre en tout cas. |
chrizerty | Les sources viennent de http://forum.ssdworld.ch/viewtopic.php?f=1&t=46
|
demolig |
--------------- Feed-back |
kensiko26 | Formate avec Vista et l'alignement sera OK. |
Ill Nino Love | Comment on peut voir ces histoires d'alignement? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wanou | message pour rien :
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kensiko26 | Vertex en stock, et ce n'est pas un faux stock selon un acheteur sur le forum d'OCZ.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi mais toujours pas de tests |
Marc Chasseur de joce & sly | Perso je devais recevoir un Vertex en test dès que possible (en théorie), résultat hier j'ai recu un mail d'OCZ m'annonçant l'expedition d'un ... Apex Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-02-2009 à 10:15:50 |
sapphire adepte xd | Ah les boulets |
Jose Hidalgo | Peut-être qu'il s'agit juste d'une erreur de frappe ? |
Ill Nino Love |
loneliness BTC accepted here | C'est peut-etre tout simplement un flan commercial pour embrouiller les consommateurs et les diriger sur les Apex.... Message édité par loneliness le 05-02-2009 à 13:22:18 |
Ill Nino Love | 2.5" Apogee 128GB Solid State Disk c'est du jmicron comme tous les SSD MLC pas chers? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
loneliness BTC accepted here | Vu le prix surement... |
Marc Chasseur de joce & sly | Même réponse suite à ma question à OCZ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 13:48:39 ![]() A force d'avoir plus de personnes dans le département marketing que dans le département technique on fini par se casser les dents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |