| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 13:57:03 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | De toutes manières le ReadyBoost c'est du précachage, et les freezes sont liés aux écritures, donc.... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
David7578 |
|
bjone Insert booze to continue | A même niveau de maltraitance, la Clio ira ptet plus loin |
kensiko26 | Tout dépend ce que tu en fais. Je peux te garantir Stéphane que chez moi, depuis que j'ai mis le swap sur un DD 10krpm et le cache de Firefox aussi, sur Windows 7, c'est vraiment une bombe là. WOW se charge ultra rapidement, Windows démarre très très vite comparé à l'ordi de ma copine (7200 rpm), les Alt+Tab sont instantanés (crois moi c'était beaucoup plus lent avec seulement mes DD). J'ai un OCZ Core V1 (acheté en août) sur un chipset ICH5 en plus. Message cité 3 fois Message édité par kensiko26 le 05-02-2009 à 22:07:24 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 22:10:05 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Pentier | Pour les Ferrari, c'est par passion pour les supercars que je les suis de près |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Ill Nino Love |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | On m'a toujours dit que Windows était conçu pour fonctionner avec du swap et que virer totalement le swap n'était pas bon. Est-ce vrai ? |
Andematounum aiguise moi ça! |
--------------- Metal up your ass! |
pilef |
mega +1
Non, c'est faux. Depuis 2002 ou 2003, je vire le swap de tous mes pcs sans problème.
Inutile d'activer le swap si tu as 3Go
Lesquels ?
AMHA le swap a besoin de gros débits et si ça se trouve, ta solution est plus lente que de laisser le swap sur ton RAID0 de SSD.
|
Ill Nino Love |
spence foxtrot ^^ | half-life2.... age of empire 3.... pourtant j'ai bien mes 4GB de ram (reconnu 3,25) sous xp ^^ (cf config) Message édité par spence foxtrot le 06-02-2009 à 14:49:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | même maintenant certain aurai des problèmes avec certains programmes en virant le swap (de memoire, vu sur noky)
|
bjone Insert booze to continue | Le swap n'est en principe utilisé que si nécessaire (gestionnaire mémoire a cours de pages mémoire). Message cité 1 fois Message édité par bjone le 06-02-2009 à 15:29:55 |
$@m |
C'est pour cela que meme en reglant noswap ton windows, il en garde un peu quand meme... et il fonctionne moins bien... www.bellamyjc.org , je ne suis pas fan de la presentation et tout et tout, mais les infos sont des mines d'or Message cité 1 fois Message édité par $@m le 06-02-2009 à 16:24:35 |
pilef |
Tu auras noté que je comparais avec un RAID0 de SSD donc le temps d'accès ne sera pas vraiment dégradé
Qu'est-ce qui te fait dire que cela fonctionne moins bien ? |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
cassoux | dès qu'une appli commence a dépasser 1.2Go (des fois moins), même s'il reste plus de la moitié de la RAM de libre, il arrive qu'on se prenne des "mémoire virtuelle insuffisante" ou des crashs de l'appli sans raison et sans messages...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
$@m |
|
Jose Hidalgo | Intel baisse les prix de ses SSD :
|
wanou | toujours 600 $ le (fabuleux) x25-e de 60 giga... Message édité par wanou le 07-02-2009 à 13:32:08 |
marllt2 | Il parait effectivement que même si on le supprime, il y en a quand même encore un. |
spence foxtrot ^^ |
le swap porte le nom "pagefile.sys" dans le c:\
Message édité par spence foxtrot le 08-02-2009 à 04:17:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
CROCO30 Carpe Diem | Petit test perso :
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bah je dirais que c'est normal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |