| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
$@m | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par $@m le 13-11-2007 à 10:57:30 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 10:55:51 ![]() ![]() |
$@m |
|
swysen |
zeratul Empêcheur de tourner carré | trop cher et ca avance pas
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
$@m |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
swysen |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:26:42 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen | Mon reve --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
tomware Moteur à eau | Merci |
Masure |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomware Moteur à eau | Temps d'accès de quoi précisemment ? (puisque les petits fichiers sont long a copier) |
sew |
|
$@m |
En clair, a l'usage : ces temsp sont relativement rares... 75% du temps est de la lecture sauf : swap, cache internet un image de 1Mo est deja considéré comme gros fichier edit : tu peux faire l'essai, c'est relativement simple test avec une CF pas cher (10/20e) avec une vitesse de merde (genre comme moi avec une 75x) et tu verras à l'usage (pour ma part un serveur de partage de fichier, et site web)... perso je ne vois pas de diff... sauf que en idle... 0 bruit (hdd coupés, fan less) et pas de surchauffe, ce qui la nuit est sympa ... Je vais prendre un peu plus gros (8 ou 16Go) pour du DL la nuit sans activer les hdd (qui ne font que du stockage), et quand je regarde les test de debit des différentes cartes... je ne suis pas pressé de prendre 266x sinon en extreme 4 et c'est trop cher) Je pense ensuite mettre la 4Go 75x dans le portable (batterie) en mettant le hdd en externe (usb) pour le besoin ponctuel. Message édité par $@m le 14-11-2007 à 11:35:35 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | http://www.tgdaily.com/content/view/34838/118/
|
dboss77 |
XPaY Dehors les belges! | Alors kessa donne? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
swysen |
delatruel |
|
dboss77 | impossible de termine l'install de vista (x64), ca reste bloque sur "fin de l'installation" Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 17-11-2007 à 21:12:39 --------------- |
dboss77 |
4get9 C'est clair ! |
|
xla99 |
swysen |
asmomo | Et le prix pas si mal, c'est moins cher au Go que les 32Go à plus de 1000€. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
$@m | |
Cabri jaron.gouv.org |
|
seu |
swysen |
dafi Je surfe + vite + longtemps | http://cgi.ebay.com/32GB-Solid-Sta [...] dZViewItem
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |