| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
dafi Je surfe + vite + longtemps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 17:42:26 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Un site testant la vitesse de cartes mémoire:
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
tfpsly Sly | Avec la page sur les CF en UDMA: Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 26-11-2007 à 15:47:47 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
tfpsly Sly | Mini-liste de CF fixed ou removable: Message édité par tfpsly le 26-11-2007 à 15:48:10 |
vincebdx | |
tfpsly Sly | Correction des deux derniers liens, qui pointaient sur la page principale. |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 14:03:34 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Arg |
XPaY Dehors les belges! | Moi je veux bien ta carte, MP
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zeratul Empêcheur de tourner carré | combien pour les transcend 8Go? |
pop-pan yay! | j'ouvre un topic alors ds vente Message édité par pop-pan le 26-11-2007 à 15:25:14 --------------- Plop ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et qu'est ce que vous prenez comme adaptateurs IDE? je suis pomé sur ebay, et je trouve pas plus que UDMA 33Mo/s |
Hansaplast Hello. | J'ai une question :
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | SATA = un périphérique par canal
|
Hansaplast Hello. | OK, c'est bien ce que je pensais. |
zeaurelien |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | vous avez quoi alors comme adaptateurs CF->IDE qui supporte l'UDMA 66 ou 100? |
vincebdx |
Dandu | pop-pan : c'est la taille des blocks qui est mal réglée pour ton graph bizarre, en fait
--------------- Le journal du lapin |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Dandu | au fait, pour hansaplast : --------------- Le journal du lapin |
sew | pop-pan, pour l'instant je ne conseil pas ses adaptateur CF vers SATA.
|
tfpsly Sly |
|
pop-pan yay! | je pense plutot a un disque mort ou presque qui ralentit le set. (toujours prevoir un spare) --------------- Plop ! |
sew |
|
sew |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |