| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 06-12-2008 à 16:19:25 |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 16:17:07 ![]() ![]() |
asmomo | Non. Le contrôleur utilise une puce de RAM, mais Intel dit que ce n'est pas un cache de données. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 16:31:41 ![]()
|
kensiko26 | Exact. |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 06-12-2008 à 17:28:35 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sniper 46 | LDLC 170€ environ.
--------------- Pseudo en game - Icewind |
sapphire adepte xd |
|
loneliness BTC accepted here | Bon personne pour me dire qu'est-ce que c'est que ça: |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, j'ai reçu mon adaptec, et vous savez quoi? j'ai un de mes 2 Ocz Solid qui est décédé. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 18:41:44 ![]() ![]() |
Ableur |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kensiko26 | Mon PC freezait quand on voulait écrire sur le OCZ Core à travers la 2410SA. Tu as essayé le SSD sur ta carte mère ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loneliness BTC accepted here | Non ca marque juste que ca fait 512Mo et aucune autre info |
sniper 46 |
TriniTa_911 | Dans tes processus tu n'as pas autre chose qui tourne ?
|
sniper 46 | nan :s j'ai rallumé et éteind plusieurs fois l'ordinateur, mais rien à faire.
--------------- Pseudo en game - Icewind |
asmomo | Indexation je dirais, surtout avec Vista. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sniper 46 | nan j'ai désactivé l'option "indexer ce lecteur pour une recherche rapide", il fallait le laisser pour le ssd? --------------- Pseudo en game - Icewind |
thehacker25 | Non c'est bien, il faut la désectiver pour éliminer le plus de sources de freeze possibles.
|
thehacker25 | Ok, et HDTach donne un résultat similaire ? |
sniper 46 |
kensiko26 | sniper utilise le moniteur de performance de Win Vista, tu vas voir exactement ce qui se passe. |
ApaucalyptiK No shit | Du nouveau avec mon Mobi 3500 Message cité 3 fois Message édité par ApaucalyptiK le 07-12-2008 à 10:31:00 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
TriniTa_911 | J'ai trouvé ça. (a creuser dans leur Faq)
|
ApaucalyptiK No shit |
Message édité par ApaucalyptiK le 07-12-2008 à 10:39:51 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
TriniTa_911 | @ ApaucalyptiK:
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 12:08:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 12:08:52 |
TriniTa_911 | @ ApaucalyptiK: |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 12:32:13 ![]()
T'en as pour ton argent voilà tout. Faut pas se plainde, la faute vient des CONsommateurs qui achètent ce genre de produits. S'il n'y aurait pas de personne pour en acheter OCZ and co n'en produirai pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 12:35:15 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | aucun rapport mais vivement le test de marc sur le samsung MLC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |