| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 13:05:55 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
juliengourou311 | C'est une option dispo aussi sur vista 32, 64... je l'ai activé ça va beaucoup mieux chez moi depuis, mais freeze encore existant même si beaucoup moins. |
Ableur |
|
peccad |
|
peccad |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Perso j'utilise ramdisk 9 Message édité par ripper0306 le 05-12-2008 à 14:44:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 14:43:52 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Syteme installé dessus. C'est hallucinant la différence de perf entre un disque qui a le system installé dessus et le disque installé en stockage.... Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 05-12-2008 à 15:10:50 |
frederikk |
|
sapphire adepte xd |
|
loneliness BTC accepted here |
sapphire adepte xd | Je répondrais bien mais les hebergeurs d'image sont prohibés sur le réseau de mon bahut |
miracle | Ca devient n'importe quoi! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon, ça marche bien?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et un chtit test en write avec le hd tune, ça serait chouette aussi stp. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle | Raid 0 OCZ Solid Series | NTFS cache enabled | Pas de paging file windows |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le dernier screen a l'air réaliste non ? (plus haut) pas de freeze ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 05-12-2008 à 15:38:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle | Regardez ce que ça donne sans paging file et l'option cache ntfs "haute performance" cochée.
|
asmomo Modérateur |
sapphire adepte xd |
|
loneliness BTC accepted here | Ouais Ok donc c'est autant utile qu'un Tri-Sli de GTX280 pour jouer au solitaire. |
sapphire adepte xd | @asmomo: tu as la bidouille pour forcer le cache NTFS en haute performance sous XP32 ? |
guivones | esseye en 4k --------------- Core i7 920 @3,5ghz, 3 go DDR3 crucial PC8500, Nine hundred, HD4870 512mo, 160 go samsung, gygabyte EX58 UD4, Cooler master Real power M pro 620w. |
asmomo Modérateur | Je mets le soft sur mon FTP. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sapphire adepte xd | Okay merci sinon sa craint ils se renvoient la balle entre OCZ et intel : Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-12-2008 à 16:09:20 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | un petit recap serait sympa parce que moi je suis perdu lol --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ableur |
|
asmomo Modérateur | Voilà : http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/t [...] kcache.exe
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur | Personne pour tester IOMeter sur son SSD MLC sans stutter sinon ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ableur | C'est facile de faire passer la faute sur Intel, comment vous expliquez que les autres SDD MLC ou SLC soit meilleurs et sans freezes que les OCZ (type mtron 7000 ou memoright ?) Dans tous les cas, dès que mon SSD V2 est revenu de SAV, je le test sur ma carte raid matériel (4805SAS) et je vois ce qu'il en est question freeze. Il nous faudrait des tests en raid ECRITURE ! Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 05-12-2008 à 16:25:58 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
miracle | C'est quand on désactive le cache NTFS que les dents de scie apparaissent, après... |
miracle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |