| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 12:08:33 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fredo3 | Et ca va encore augmenter...
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lugz • | Hello, je viens de recevoir un Crucial X9 4TO, vous avez des conseils à donner pour l'utiliser dans les meilleures conditions, de façon optimale ? avant que je n'y transfère l'ensemble de mes fichiers, puisque ça sera mon SSD externe principal. edit : pas moyen de récupérer les 40go ?
Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 10-07-2025 à 19:08:44 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Lugz • | C'est nécessaire ça ?
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 19:48:12 ![]() ![]() |
Lugz • | Yes
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En écriture soutenue sur de l'entrée de gamme tu finis par saturer le cache SLC et les perf s'effondrent. Mais si tu le laisse tranquille un peu de temps le SSD fini par le dispatcher et une copie de quelques dizaines de Go de photo de vacances devrait se passer dans de bonnes conditions. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bluesnakes | Tom's hardware us fait un test d'écriture soutenu dans leurs tests de ssd. Ce n'est pas un usage si courant mais tu es pile dedans. |
sinclair_wilde |
|
bluesnakes |
Les mx500 et 870 Evo maintiennent un debit de 500Mo/s en écriture soutenu, tandis que le débit du 870 QVO s'effondre sous les 100Mo/s |
Librae | https://www.tomshardware.com/pc-com [...] ds/reviews
Message cité 1 fois Message édité par Librae le 12-07-2025 à 10:26:18 |
sinclair_wilde |
|
Librae | Il y a un modèle transcend DRAM un peu moins cher : |
DayWalker II |
|
sinclair_wilde | Je me suis rabattu sur un MX500 en occasion et je reste à l'affut pour en trouver d'autres. |
Lugz • | C'est efficace les outils de clonage ? Il y en a un de proposé avec mon Crucial X9, ça pourrait m'être utile pour transférer sur ce SSD le contenu d'un DD externe. |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui pour surfer sur le web et libreoffice ça va très bien --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | voilà, tout dépend de l'usage.
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
|
tistou77 Geek Inside!! | Et ça dépend de la techno des Nands/Contrôleur aussi
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-07-2025 à 16:34:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Oui je parle juste de la NAND. 3D XPoint c'est une autre sorte de mémoire. |
bluesnakes |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-07-2025 à 22:19:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |