| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 16:26:30 ![]() ![]() |
TotalRecall | J'étais encore assez loin de la panique J'avais mis un 990 Pro sous le même radiateur Bequiet (ouais j'ai des actions Samsung Message édité par TotalRecall le 10-02-2025 à 16:41:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TotalRecall | Exact --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fredo3 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 10-02-2025 à 17:55:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs | tu as regardé du coté des Ugreen ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 04:06:23 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
oliviermdvy | Donnez nous des SSD 16To à des prix grand public --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
- gab | J'attends toujours une baisse des prix pour un 4 to (et je l'attendrai longtemps je pense), j'ai des regrets en vous lisant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mikekine | J'ai fait tourner Secure Erase (Parted Magic) sur un Samsung EVO 840 de 128Go. Ca n'a pris que 2 secondes ! Message édité par mikekine le 15-02-2025 à 09:34:13 --------------- Topic Blindtest |
patrick22000 |
|
Kyjja Y'a pot ! | BX500 c'est du DRAMLess. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | et des perfs qui valent pas du tout son prix. Si encore c'était un mx500. --------------- Ravenloft |
spence foxtrot ^^ | Je viens de mettre une vm sur un bx500...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai eu une alerte dealabs à 22H10 pour un Samsung 870 Evo 4To à 185,66€ , alerte qui a depuis disparu...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lonely |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oki --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blackkaiser Borat pour steam | bonjour, j'ai un pti soucis avec un Message cité 3 fois Message édité par blackkaiser le 20-02-2025 à 15:26:33 |
blackkaiser Borat pour steam |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 20-02-2025 à 15:30:14 |
blackkaiser Borat pour steam |
hazdrubal |
Je ne sais pas si c'est lié, mais les Crucial P3 semblent avoir un souci avec certains NUC Asus (voir mon post). Dans mon cas, impossible de redémarrer "à chaud". Il faut éteindre le PC, puis le rallumer pour réussir l'amorçage sur le P3. Souci confirmé avec les mêmes modèles P3 et les mêmes NUC dans plusieurs topics sur reddit en anglais. Dans ton cas, tu n'as pas un NUC, mais c'est possible que l'EFI de ta mobale fasse la même grimace. Investigue là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 21-02-2025 à 10:08:18 |
kaxxymo - en pause - |
|
blackkaiser Borat pour steam | ok merci pour l'info . j'ai lâché l'affaire et renvoyé le ssd . je pense prendre un wd à la place. |
HJ | SanDisk |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |