|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Ah j ai juste cliqué sur ton lien |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 17:22:06 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non c'est Aliexpress ou ce vendeur en particulier qui fait des trucs pas clairs. --------------- Topic vente: |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
guig2000 | Ah bon ? J'utilise acronis avec des nvme pour mes sauvegardes sans problème, mais c'est vrai que je n'ai pas fait de clone depuis un certain temps. --------------- Guig Esprit du Sage |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en sais rien j'ai pas testé, j'ai cru voir passer ça que ça n'avait pas forcément les drivers pour du nvme. J'étais surpris mais j'ai pas trop approfondi.
--------------- Topic vente: |
Winpoks | T'as le même modèle, un peu moins cher et sans RVB. Édit : pour le dock du lien au dessus. Message édité par Winpoks le 06-06-2024 à 20:51:00 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben le même sans les leds à la con mais les mêmes specs et moins cher, j'ai cherché mais pas trouvé, mais si tu as ça m'intéresse je peux annuler la commande. --------------- Topic vente: |
Winpoks |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merde je me souviens que je l'avais vu, mais le seul avis 2 étoiles m'a découragé du coup j'ai tenté le "guirlande à la con" style.
Groody Utilisez MES smileys § | Vous passez par où pour le SAV Samsung pour SSD ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 11:52:53 |
ralph14 Papa Poule Inside | Tonton thon |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça y est j'ai reçu mon ssd à 82€, il s'agit d'un SN740 2To format 2230 (SDDPMQE-2T00) de chez western digital.
Message édité par johnclaude le 10-06-2024 à 17:27:33 --------------- Topic vente: |
guig2000 | Si ce n'est pas un bug de hdtune, plutôt merguez, je dirai! Mais peut-être que c'est normal sur un 2230 du fait dun faible nombre de puces? --------------- Guig Esprit du Sage |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
guig2000 | En effet, on peut douter de l’authenticité du bouzin. --------------- Guig Esprit du Sage |
moustacko |
johnclaude You know nothing johnclaude | ton lien est invalide
Message édité par johnclaude le 11-06-2024 à 08:24:39 --------------- Topic vente: |
moustacko | Ah dommage, j'avais fait un gif de ça : https://youtu.be/XM2ml76xSTk?t=127
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour l'instant la merguez semble plus performante que le disque d'origine du portable. --------------- Topic vente: |
moustacko | Ah c'était 100% pour la vanne, aucun jugement sur le SSD ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai bien compris, et j'aurais bien aimé voir le gif, l'extrait est de toute beauté --------------- Topic vente: |
racsoft1 Après moi le néant | La question est : est-ce un vrai WD ou pas ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
johnclaude You know nothing johnclaude |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | je pense qu'il avait chaud, la dernière fois hwmonitor m'affichait 90°. Là je viens d'aller chercher un câble pour le refroidir un peu (j'ai un magnifique HB à base de ventilo 120mm noctua slim qui est tenu par son câble d'alimentation).
Message édité par johnclaude le 11-06-2024 à 20:32:24 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai reçu mon dock pour le clonage.
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais, y a pléthore d'outils pour ça.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
johnclaude You know nothing johnclaude | il faudra que je passe par powershell ou par un logiciel tiers mais ça semble faisable.
Message édité par johnclaude le 18-06-2024 à 22:57:41 --------------- Topic vente: |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si ya rien après la partition tu peux même tenter avec le gestionnaire de disques de Windows --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
DayWalker II |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai une partition de 1,7go après la partition principale ça fout le boxon.
tistou77 Geek Inside!! | Depuis la partition C, faut étendre et attribuer le max
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pense qu'il y a un malentendu, si je dis que je ne peux pas le faire depuis le gestionnaire de disques c'est...que je ne peux pas
tistou77 Geek Inside!! | C'est normal, la partition non alloué n'est pas juste après la partition C Message édité par tistou77 le 19-06-2024 à 12:41:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Winpoks |
Une clef de 60go pour du médication c'est super gros. Essai Ventoy. |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |