| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
coco46 artifeux.fr | Reprise du message précédent : --------------- https://artifeux.fr/ |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 10:54:18 ![]() ![]() |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 18-03-2024 à 12:58:40 |
swysen | Je pensais que les ssd m.2 sata avaient 2 encoches et les m.2 nvme 1 encoche.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tistou77 Geek Inside!! | Tu devrais trouver ta réponse ici --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
houckaye Wouff | Part number hp pavillion Message édité par houckaye le 22-03-2024 à 18:58:59 |
MSchumacher |
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 25-03-2024 à 01:23:21 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 10:31:31 ![]() ![]() |
jungledede | check si il apparaît dans le bios. su ça donne rien, test sur une autre machine et test aussi si possible un autre ssd. un ssd qui meurt d'un coup, ça arrive , j'ai eu le cas au taf sur un Samsung qui s'est suicider en lecture seule --------------- Monde de merde | Restez curieux |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 01-04-2024 à 03:04:46 |
moustacko |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 14-04-2024 à 17:28:20 |
tistou77 Geek Inside!! | Je dirais un Samsung 990 Pro (ou 980 Pro, moins cher)
Message édité par tistou77 le 14-04-2024 à 21:23:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
F117 | c'est possible de mettre un ssd dans un rack 2,5 pouces qui a ete utilisé dans un pc portable qui a rendu lame, pour y récupérer les données importantes ?
Message cité 3 fois Message édité par F117 le 28-04-2024 à 22:17:59 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
timofort |
Tu joues à la roulette russe là C'est quoi comme modèle de portable ? Message cité 1 fois Message édité par timofort le 29-04-2024 à 11:06:26 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
F117 |
|
F117 |
|
timofort |
My bad
Message édité par timofort le 29-04-2024 à 13:33:07 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
F117 | non c'etait a la base un DD et j'avais remplacé le DD par un SSD samsung 850 EVO il y a quelques années |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Testeur de bouze chinoise pour hfr |
Kyjja Y'a pot ! | Les cs900 sont des modèles bien connus. Manifestement il est plus rapide de baver sur hfr que de faire une recherche Google. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moustacko |
|
Neji Hyuga :grut: | Bah ce sont des SSD DRAM-less d'entrée de gamme en TLC Micron et microcontrôleurs Phison, pour mettre à niveau une bécane encore dotée d'un disque mécanique ou pour du stockage NAND à pas cher, ça fait le boulot.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
moustacko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |