| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 18:01:35 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
core_i9 |
|
pandaman2 |
|
tonton-thon AV2F |
J'ai finalement gardé le mien, je me doutais que les prix allaient être bas, du coup il me sert pour stocker mes données + backup et retrogaming. J'ai craqué pour le 990 pro en 4to et SN850X aussi en 4to mais n'ayant qu'un port 4x, un des deux sera bridé en 3x mais c'est pas grave, j'ai anticipé la prochaine remontée des prix Edit : j'ai dit une grosse connerie C'est pas le nvme qui est bridé mais le bus de ma CG qui est en 8x au lieu de 16...(j'avais cru que ça bridait à la fois le bus de la CG ET le port nvme) ; dans l'absolu ça se ressent pas dans les perfs donc c'est pas bien grave mais je suis content, je profite bien du PCI express 4.0 sur mes deux nouveaux disques. 990 pro SN850X Message édité par tonton-thon le 25-11-2023 à 14:56:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
core_i9 |
|
davids | AIO Pour SSD |
Kyjja Y'a pot ! | Les contrôleurs consomment de plus en plus.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 17:24:22 ![]() ![]() |
Winpoks | Intégré dans une boucle complète, je dis pas, mais 120mm juste pour 20w gros maximum, c'est sûr démesuré. |
lonely | Cela pourrait être utile pour les futurs m.2 avec 16 To en Gen5.
|
Winpoks | 16 to en SSD même en SATA je prend. |
lonely | Le Phison PS5026-E26 bridé à 51 °C ?
|
tonton-thon AV2F |
Dispo chez Boulanger à 169€ (mais faut pas être pressé) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
core_i9 | Sinon la version "Samsnug" à 34€ imbattable |
ralph14 Papa Poule Inside |
timofort |
|
ralph14 Papa Poule Inside | si si tu as au moins une carte sd dedans lol |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Librae | Il y a aussi des faux Samsung 980 sur Aliexpress qui font bien 4To mais avec ce genre de "performance" |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Librae | Non pas le mien, je m'y risquerais pas |
raph0ux Amateur de PC | J'ai Acronis qui me dit que j'ai besoin d'un SSD Crucial pour pouvoir fonctionner sur mon PC, visiblement le P3+ compte pour du beurre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moustacko |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ben le P3+ en est un |
moustacko | La question que je pose c'est est-ce qu'il est cible/source ou juste à côté.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | En principe c'est le SSD cible qui compte pour ce genre d'outil.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
seiyar Mada mada dane! | Hi all , ou yrouver un ssd nvme 4to at good prize ? ... 150euros max svp ?.. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 150€ ça n'existe pas. Le mieux qu'on ai eu il y a quelques temps c'est 172€ pour un Crucial P3 4To en NVMe PCIe Gen 3 DRAM less avec NAND QLC.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
racsoft1 Après moi le néant | Bon, un nouveau craquage --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
seiyar Mada mada dane! |
|
raph0ux Amateur de PC |
Sur mon précédent Crucial, aucun problème avec la même installation, depuis un Crucial vers un WD (l'installation actuelle en fait Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 06-12-2023 à 23:57:09 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Darkblade6666 |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |