| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 01:23:06 ![]() ![]() |
sew |
|
tfpsly Sly | J'espère que tu te trompes, parce qu'une CF sur adaptateur IDE a un temps d'accès 10 fois inférieur (0,6ms ici). À 2 ou 5ms, il n'y a aucun intérêt, autant prendre un Raptor. |
asmomo Modérateur | 5ms ça me paraît même énorme, normalement la perte n'est pas si importante que ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
asmomo Modérateur | Je veux bien savoir où, sur eBay j'en ai trouvé qu'un, 375€ avec port, avec de bonnes chances de se faire choper par la douane IMHO : http://cgi.ebay.com/Samsung-1-8-32 [...] dZViewItem --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 00:25:08 ![]() ![]() |
swysen |
swysen |
swysen |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | j'ai grillé une CF (et la carte PCI-Express) en faisant le keke avec de l'IDE en hot swap, donc non --------------- Le journal du lapin |
$@m |
Pour l'avoir fait regulièrement (avant d'aoir un rack, puis avec) il faut : sous linux... j'ai peu pratiqué le débranchage, en revanche le branchage à chaud fonctionnait, mais j'ai oublié la manip EDIT : Message édité par $@m le 15-10-2007 à 13:22:25 |
swysen | Je vend ma CF transcend 8Go 266X 100euros out.(comme neuve).Pour ceux que ça intéresse c'est en MP --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j'ai oublié je sais pas si ce lien avait déjà été posté
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 20-10-2007 à 17:33:32 |
dboss77 |
--------------- |
dboss77 |
F-T-Spike | Il est bien tentant ce 16go --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
o_BlastaaMoof_o |
|
Dandu | c'est normal
--------------- Le journal du lapin |
thehacker25 | 16 Go pour une partition système c'est vraiment trop peu à l'heure actuelle, Vista prend déjà 10 Go à lui tout seul... |
o_BlastaaMoof_o | Voilà le datasheet des disques Transcend :
|
$@m |
|
thehacker25 | Ca c'est de la réponse. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 22-10-2007 à 13:06:34 |
tashikoma |
|
$@m | Changement de carte mere.
Message cité 1 fois Message édité par $@m le 24-10-2007 à 14:44:46 |
$@m |
Mais quand il va passer en CF, je compte bien virer le swap (carte non fixed)
Message édité par $@m le 23-10-2007 à 00:40:42 |
swysen |
$@m | oui... mais pas ce prix |
swysen |
o_BlastaaMoof_o | Je ne sais pas si vous aviez vu cela, alors au cas où :
|
asmomo Modérateur | à ce prix il pourrait au moins être en 1,8" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |