| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 17:11:43 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moins de 100 balles le 4 to fdp inclus crucial p3 plus https://www.inmac-wstore.com/crucia [...] 310994.htm Message édité par Lt Ripley le 23-09-2023 à 10:45:43 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kaxxymo - en pause - | merci, je l'ai acheté, il pourra servir dans un futur portable de jeu Message édité par kaxxymo le 23-09-2023 à 11:59:39 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Crucial BX500 - SSD - 2 To - SATA 6Gb/s à 19,43€ TTC
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
- gab | Le même en MX et je prends --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
raph0ux Amateur de PC | Ça donne envie Si vous en recevez un de trop je vous le rachète +10% --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 15:48:07 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 23-09-2023 à 19:31:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Winpoks |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Winpoks | Mail reçu. Commande annulée et bon de réduction de 20€ valable sur tout le site. Fin, c’est pas grave, je m’y attendais. Message édité par Winpoks le 25-09-2023 à 19:11:57 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merde moi aussi |
kaxxymo - en pause - | J'ai tenté, j'ai perdu, pas grave |
racsoft1 Après moi le néant | Rien de mon coté pour l'instant ! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Winpoks | T’avais pris quoi ? |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Winpoks |
|
kaxxymo - en pause - | Inmac Ssd 4 to : Je viens d'avoir le remboursement sur Paypal (en attente de transfert sur mon compte bancaire) |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi j'ai la transac de ma e-cb visible dans le décompte de ma cb mais toujours pas débité de mon compte bancaire |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qui a reçu son SSDaÿ 2 To à 30 balles (grâce à moi) ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.dealabs.com/bons-plans/ssd-int [...] go-2629391
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | 800 quoi ? |
F117 | il doit parler de 800 gb d’écriture
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 11-10-2023 à 17:44:02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 800 cycles soit 400TBW. La il est à 300. Mais attention, les normes jedec disent qu'ils garantissent qu'à 400TBW le ssd aura au maximum tel taux d'erreur au bout de tel temps de stockage dans telles conditions, pas que l'attribut smart tombera à 0 à ce moment là. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
spence foxtrot ^^ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
spence foxtrot ^^ | D'ailleurs, je crois que j'ai déjà posé la question, mais vous auriez des références pour des disques neufs en SLC ou DLC ?
F117 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |