| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 17:27:21 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
moustacko |
raph0ux Amateur de PC | Bon j'ai craqué pour un P3 Plus 4To pour Steam/Origin...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Mon Sabrent Rocket 2To déconne (quelques fichiers récents corrompus qui refusent de s'ouvrir et le SSD est inaccessible au bout d'une semaine que le PC est allumé (j'éteins jamais mon PC), faut rebooter. J'ai entamé une demande de remplacement, ils m'ont bien fait chier mais ont fini par accepter. Problème, 47€ la lettre simple LaPoste vers les USA (et d'autres plus chers)
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 24-07-2023 à 22:14:34 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Il était venu depuis les USA quand tu l'a acheté ? Message édité par popeye0 le 25-07-2023 à 16:19:56 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 16:19:01 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est la croix et la bannière pour comprendre tout notamment les offres et tarifs la poste, la decla douaniere etc mais j'y suis arrivé : lettre internationale avec suivi (dans les 3,70 sans suivi). Edit : je l'ai acheté sur Amazon, un tiers Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 25-07-2023 à 16:28:09 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 25-07-2023 à 21:53:36 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | exact |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Que pensez-vous de ce bon plan SSD 2.5" Verbatim Vi550 S3 - 512 Go à 21,17€ ?
raph0ux Amateur de PC | 5h pour cloner un SSD de 1To c'est pas un peu long ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | 16 mo/s oui ça rame. T'es sur un truc externe en USB 2.0 ? |
raph0ux Amateur de PC | Boîtier en USB3 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je suis sur Acronis, j'utilise l'utilitaire de clonage intégré --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
katkar |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
raph0ux Amateur de PC | Si c'est pour rajouter 20 minutes c'est pas la peine --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, deux questions :
- gab | Mais tu achètes tous les SSD cheap sur lesquels tu poses les mêmes questions toutes les semaines ou tu hésites toujours à acheter ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis |
Perds pas ton temps à lui répondre, il est connu rubrique Windows et à été désigné troll de l'année. |
timofort |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et puis si tu veux bien, je corrige ta phrase :
Message édité par popeye0 le 02-08-2023 à 10:46:49 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai le SSD Gigabyte GP-GSTFS31256GTND 256 Go. Comment savoir s'il a du cache et quel type de mémoire il s'agit (TLC, QLC etc...) ? Avec quel logiciel je peux voir ça ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 02-08-2023 à 10:56:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |