| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 15:59:33 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 28-11-2008 à 16:39:52 |
spence foxtrot ^^ |
guivones | tu la vu ou a 150 euro? --------------- Core i7 920 @3,5ghz, 3 go DDR3 crucial PC8500, Nine hundred, HD4870 512mo, 160 go samsung, gygabyte EX58 UD4, Cooler master Real power M pro 620w. |
o_BlastaaMoof_o |
ElManiak |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 17:51:06 ![]()
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW |
ton activité sur le forum est vraiment surprenante! Message cité 2 fois Message édité par CrestG le 28-11-2008 à 20:04:30 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 20:02:57 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
Comme quoi, chassez le naturel, il revient au galop Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 28-11-2008 à 20:09:19 |
--------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par CrestG le 28-11-2008 à 23:31:05 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loneliness BTC accepted here |
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | le deuxieme est 30% plus cher que le deuxieme et mon autre question ? Message cité 1 fois Message édité par CrestG le 28-11-2008 à 23:31:58 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 28-11-2008 à 23:46:01 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
spence foxtrot ^^ |
Je sais pas lequel ^^ (moi je conseillais le scorpio black...) Message édité par spence foxtrot le 28-11-2008 à 23:50:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ils valent quoi les SSD G.Skill 64Go et 128Go ? |
tistou77 Geek Inside!! | ca a l air d etre kif kif avec les OCZ Core, etc... |
Temperance Dr Evans & Mister House | A savoir ? De la maÿrde ? |
thehacker25 | Non c'est un peu meilleur que les OCZ et compagnie apparemment (on parle des MLC je suppose, parce que G.Skill fait aussi du SLC, bien cher). Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 29-11-2008 à 01:57:31 |
Ache immatriculé-conception |
Message cité 1 fois Message édité par Ache le 29-11-2008 à 04:25:24 --------------- Parcours étrange |
alexreunion | Depuis le temps que je suis ce topik je n'avais jamais testé mon propre disque dur avec les même benchs utilisés sur ce topik. Avec un Cheetah SCSI 15k.4 de 147 Go j'obtiens ça.
--------------- Mon feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Qlq'un a testé le ocz value alors au final?
Message édité par DraX le 29-11-2008 à 10:56:31 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Je ne me suis jamais trop penché sur la technologie SSD, mais qu'apporte-t-elle de concret sous Windows par exemple ? Les temps d'accès sont minimes, cela veut-il dire que le système est plus réactif ? Quant aux bons débits (r/w), pour une utilisation somme toute normale - Internet, jeux, lecture DVD/BR - y a-t-il un avantage ? Sachant aussi que j'ai besoin de lancer plusieurs machines virtuelles, y a-t-il un intérêt ?
PS : Zut j'ai oublié Message édité par Temperance le 29-11-2008 à 11:31:48 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hr | The post content has been deleted |
Hr |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 29-11-2008 à 17:32:16 --------------- Parcours étrange |
David7578 | Comme Ache l'indique, le X25-M est bien un MLC ou tous les composants dont de qualité, et pourtant les problèmes MLC finissent quand même par revenir. On verra dans le temps ce qu'il en est pour le X25-E en SLC... Pour le moment on a "juste" des benchs, on verra pour l'utilisation à moyen terme. Dans mon esprit, le MLC reste à fuir, puisque même intel n'a pas réussi à en gommer tous les défauts disqualifiants... Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 29-11-2008 à 16:55:29 |
radioactif Mighty mighty man | Quels sont ses problèmes typiques du X25-M, hors benchemarks pour lesquels l'explication a été donnée ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
frederikk |
|
spence foxtrot ^^ |
loneliness BTC accepted here | Le X25-M d'intel c'est de la MLC et y'a pas de freezes. Il a du cache je crois ce SSD |
tistou77 Geek Inside!! | les Intel MLC avaient des problèmes de baisses de perfs a la longue (surtout sur les I/O) mais je crois qu Intel a/va résoudre le problème.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |