| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
vanadium N° Atomique : 23 | Reprise du message précédent : Message édité par vanadium le 27-11-2008 à 14:22:27 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:21:15 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
Commande groupée ? edit : temps d'accès d'1 ms Message édité par o_BlastaaMoof_o le 27-11-2008 à 14:48:29 |
o_BlastaaMoof_o | Ouais, ça me semble etre du SLC bas de gamme le Silicon Power. |
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 27-11-2008 à 16:48:22 --------------- Parcours étrange |
Marc Chasseur de joce & sly | Linus il croit qu'en dehors de l'Intel il n'y a que des SSD MLC en Jmicron surtout Message édité par Marc le 27-11-2008 à 16:51:58 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 17:35:22 ![]() ![]() |
Ache immatriculé-conception | Oui BOD13 donne le lien vers son topic où il s'agit d'un Samsung F1. Quant au Mtron, il est désormais sur les starting blocks pour un retour au magasin. Message édité par Ache le 27-11-2008 à 17:48:58 --------------- Parcours étrange |
vanadium N° Atomique : 23 |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
Hansaplast Hello. | C'est bon, rangez vos bench |
David7578 |
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | salut a tous
--------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab | Hum... un test (rapide, c'est la formule du site qui le veut) d'un Transcend SLC 64Go sur lesnumériques: http://www.lesnumeriques.com/article-523-4172-161.html
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dboss77 |
- gab | En effet, ils viennent de mettre leurs infos à jour. Bon, je vais continuer d'attendre que ça baisse, alors. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
o_BlastaaMoof_o | Ca baisse pas mal en ce moment d'ailleurs, non ? |
DrDooM | |
peccad | D'après un test de Tweaktown ci-dessous
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DrDooM |
|
DrDooM | pour celui ci : http://www.grosbill.com/4-patriot_ [...] atique-2_5
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 14:45:44 ![]()
|
DrDooM |
|
bubblegum | Est ce qu'un RAID 1 de SSD ralenti les perfs comme les RAID1 de HDD classic ? |
peccad | Attention, Tweaktown précise qu'il s'agit du Patriot Warp V2 (aussi référencé sous les appellations "Extreme Warp" ou "Warp EP" ).
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 15:16:27 ![]()
|
spence foxtrot ^^ | avec un peu de chance, XPAY nous fera un petit feed sur son raid 0 de SP ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 15:36:31 ![]() C'est quelque part ici mais je sais plus où:
|
DrDooM |
|
loneliness BTC accepted here |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |