| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 21:02:00 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ah non, c'est le Rapide Mode que ça s'appelle (de mémoire), j'ai jamais utilisé cette option --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
parce qu'ils ont préféré faire un truc qui est solide Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 20-08-2020 à 22:33:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 21-08-2020 à 00:14:07 |
mum1989 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 22:23:55 ![]() ![]() |
davids | samsung 970 evo plus ou sabrent rocket
|
mxpx ---- |
|
davids | c'est quoi ta carte mére B550 ? pour savoir si elle a un dissipateur pour le SSD ??
|
davids | sinon tu as le samsung 970 evo classique a 159€ (je crois quil chauffe pas mal )
Message édité par davids le 22-08-2020 à 08:19:32 |
mxpx ---- | Ouep, elle a un dissipateur, c'est celle la : |
davids | attends d'autres avis, moi je ne jure que par les ssd samsung |
mxpx ---- | Sinon, je partirais bien sur un 500Go 970 evo plus ou le sabrent rocket
https://www.amazon.fr/Samsung-SSD-I [...] ers&sr=1-3 Ca rentre bien dans mon budget. (et voir a passer par rue du commerce avec leur systeme de reprise a 80% du prix d'achat avant 1 an ca peut bien valoir le coup en cas de baisse des 1To). Message édité par mxpx le 22-08-2020 à 08:34:53 |
davids | oui la pour le coup en 500 go ça rentre tranquille dans le budget |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 22-08-2020 à 12:27:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
moustacko |
|
spence foxtrot ^^ |
leroimerlinbis |
|
spence foxtrot ^^ |
Edit : D'ailleurs le A55 est annoncé à 500... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 22-08-2020 à 12:41:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
leroimerlinbis |
Hein ? Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 22-08-2020 à 12:43:04 |
moustacko |
spence foxtrot ^^ |
edit : un ethernet 1gb/s est à 1gb/s ou 125mo/s théoriques...
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 22-08-2020 à 12:45:25 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
leroimerlinbis |
Mais qu'est ce que tu racontes ???? 600, c'est le débit maximale théorique du sata 3. |
spence foxtrot ^^ |
Le théorique est toujours très proche du pratique dans les conditions maximale. edit : faut que vous arrêtiez d'inventer des trucs... Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 22-08-2020 à 12:48:51 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 22-08-2020 à 12:54:36 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
leroimerlinbis |
|
moustacko |
leroimerlinbis |
spence foxtrot ^^ |
leroimerlinbis |
|
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 22-08-2020 à 13:08:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
leroimerlinbis |
lol..
parce que on échange depuis 5 ou 6 messages et j'ai parlé 3 fois de 560-565. Alors forcément, ne soit pas étonné que je te reprenne. ça peut prêter à confusion. Ceci étant, je te laisse dans ton délire de carte contrôleur SAS qui tapent 590 avec un SSD
Édit : et puis SAS, c'est pas du sata 3 déjà. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 22-08-2020 à 13:19:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |