| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
vanadium N° Atomique : 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 14:14:20 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
spence foxtrot ^^ | petit retour du SP... Ça va faire plaisir aux anti-MLC... J'ai installé steam dessus... Dont en autre : J'ai lancé seulement css pour l'instant, et j'ai créé mon propre serveur pour essayer contre des bots... Bah j'arrive a avoir un ping parfois Donc pour ceux qui comprennent pas, en gros, on va appeler ça des mini freeze... PAr contre, mon fps a explosé... Je peux tout mettre en all, j'ai l'impression d'un beaucoup mieux! Maintenant, c'est peut-être qu'une impression... (ou grâce à la dernière mise à jour du pilote de la carte graphique Me reste à tenter en multi... Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 24-11-2008 à 14:32:21 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Theutheu | Si déjà avec une config comme la tienne tu ne faisais pas tourner CSS a fond avant, c'est qu'il y a un probleme ... --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 24-11-2008 à 18:20:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je crois me souvenir que la réponse est dans le comparos des SSD de Marc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 19:42:31 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Il reste quand même pas mal de progrès à faire sur cette technologie |
Ache immatriculé-conception | Bonjour,
Message édité par Ache le 25-11-2008 à 11:40:31 --------------- Parcours étrange |
Theutheu | Samsung signe un SSD de 256 Go à 200 Mo/s en écriture
Message édité par Theutheu le 25-11-2008 à 12:27:02 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Theutheu | Micron avait initialement prévu de démarrer la production de son nouveau SSD 256 Go ce trimestre. Ce disque serait désormais prévu pour mars 2009. Le Micron RealSSD C200 256 Go (2.5" - SATA) devrait offrir des débits de 250 Mo/s en lecture et de 100 Mo/s en écriture. Il utilisera pour cela des puces MLC. Pour rappel, Samsung a récemment annoncé avoir débuté la production de son propre SSD 256 Go.
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Hr | The post content has been deleted |
o_BlastaaMoof_o | Test du X25-E au cas où ça n'est pas déjà passé : edit : bon ben c'est complètement abusé ce SSD Message édité par o_BlastaaMoof_o le 25-11-2008 à 14:20:26 |
asmomo | ça manque de SSD quand même ce test. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
o_BlastaaMoof_o | La comparaison avec le X25-M est déjà éloquente |
loneliness BTC accepted here | Pour l'instant je vois que des 32Gb de dispo pour les X25-e a un prix exorbitant donc ca reste une vitrine technologique. |
o_BlastaaMoof_o | SLC hautes performances, c'est le prix à payer. |
Ache immatriculé-conception | Installé le Mtron 3035 en disque système (Vista Professionnel 64bits), IDE, UDMA 5. Subjectivement, même en IDE bridé, il y a comme prévu des améliorations par rapport aux 7K1000, SE16 et Velociraptor. Par exemple le temps de chargement de 3DS Design 2009 passe de 50 secondes sur le VR à 23 secondes sur le 3035. Photoshop CS3 a été décevant, avec ~5-6 secondes (sans ouverture de fichier) sur le SSD. Winamp devient quasi instantané (4 s -> 1-2 s), Word et Excel 2007 également (sous les 2 secondes, mais ils étaient déjà rapides). Le lancement des plug-in intégrés comme Adobe Reader dans Firefox est immédiat. Le réel progrès est dans le multi-tâche : on peut lancer toutes ces applications simultanément sans effondrement de la réponse. Le temps d'attente ne s'exponentialise pas comme sur les HDD, et le SSD redonne la main plus nerveusement.
Message édité par Ache le 25-11-2008 à 19:04:51 --------------- Parcours étrange |
tistou77 Geek Inside!! |
Ache immatriculé-conception |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-11-2008 à 19:19:36 |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
tistou77 Geek Inside!! | avec quoi tu testes le débit?
|
lorgall | J'avoue que c'est bizarre ! |
Ache immatriculé-conception | De mieux en mieux : j'ai maintenant le bug des 15MB. Seul 15 Mo sont détectés sur le SSD. Retour donc.
--------------- Parcours étrange |
tistou77 Geek Inside!! | en effet ton SSD a un soucis là ^^
|
BOD13 Pog Me Thon! | Il faudrait pas le flasher avec le dernier firmware dispo chez Mtron ?
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
loneliness BTC accepted here | Moé pour passé de 4.5mb à 24.5mb ca reste quand même faible |
Marc Chasseur de joce & sly | Perso j'ai pas de souci avec un ICH9R et un 3535, que ce soit avant ou après flashage |
ElManiak |
|
Ache immatriculé-conception | Le 3000 cède la place commerciale au 3500, malheureusement le 3500 est moins intéressant que le 3000. Sur cette page on peut voir des résultats IOMeter comparatifs :
Message édité par Ache le 26-11-2008 à 17:28:51 --------------- Parcours étrange |
lorgall | Autant prendre un 3000 quoi >< |
BOD13 Pog Me Thon! | est-ce que le bug des "15Mb" nest pas le cache du disque vu par le BIOS ?
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Perso avec le SSD d'Intel j'avais un bug du même ordre, seul 8 Go de dispos |
loneliness BTC accepted here | Intel a sortit des nouveaux firmware depuis ton test Marc ? Pour tenter de corriger les pertes de perfs quand il est beaucoup solicité notamment. Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 27-11-2008 à 13:39:32 |
peccad | Sur un site australien, il y a un test d'un SSD Silicon Power SLC 64 Go vendu là-bas pour 270 dollars australiens soit environ 135 euros
|
vanadium N° Atomique : 23 | euh un Silicon power 32Go c'est 75€:
Message édité par vanadium le 27-11-2008 à 14:22:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |