| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 11:13:59 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
loneliness BTC accepted here | En ce qui concerne les freezes des ssd OCZ ou autre d'ailleur est-ce que le turbo memory n'est pas la pour palier à ce probleme sous vista? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ | http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] search=ocz
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 16:33:36 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | vitesse de boot élevée... mouais bof bof pour les silicon power du moins...
cryophoenix heuuuuuuuuu |
juliengourou311 |
Message édité par juliengourou311 le 23-11-2008 à 16:58:48 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-11-2008 à 21:21:11 |
spence foxtrot ^^ |
De plus, avast étant installé... au démarrage, il fait de suite ses mises à jours... donc bah il freeze jusqu'à la notification...
euh... pour le même prix tu prends un 5400 tours... ça sera mieux au rapport Go/prix.... hop, pour 40€, 80GB http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] #xtorAL-25 plus rapide qu'un SP, et le plafonnement de l'usb est à environ 50Mo/s donc.... Message édité par spence foxtrot le 23-11-2008 à 19:47:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | euh.. les conditions de température... on peut les zappés ^^
juliengourou311 | ça n'a quand même rien à voir, une tête de lecture.... (je sais plus comment qu'on dit-on...=)
|
Hr | The post content has been deleted |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
juliengourou311 | Je trouve l'idée alléchante en ce qui me concerne.
|
dboss77 |
lorgall | 16 Go c'est trop peu alors ? oO |
loneliness BTC accepted here | puisque t'y est supprime le dossier winsxs de vista c'est celui qui est le plus gros. |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | avec xp aucun soucis d'OS trop gourmand |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 10:22:05 ![]()
|
Theutheu | tu peux nous donner le liens de ton fournisseur stp? --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
lorgall | on en trouve assez souvent à 150-200 euros en achat immédiat Message édité par lorgall le 24-11-2008 à 12:47:58 |
o_BlastaaMoof_o | Perso mon SSD acheté sur eBay a été paumé par la Poste |
lorgall | Arf, pas de chance !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |