| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 15:40:31 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Hansaplast Hello. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
wanou | en gros le mlc en utilisation normale (toutes fonctions), ça craint ? |
alexreunion | Bientôt mes frères, bientôt ils mettront du cache sur ces satanés SSD.
--------------- Mon feedback |
loneliness BTC accepted here |
lorgall | Je croyais qu'il y en avait sur les SLC ? oO j'ai confondu quelque chose ou pas ? +1 pour ce petit feedback, ça m'intéresse également Message cité 1 fois Message édité par lorgall le 22-11-2008 à 17:49:25 |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 17:48:47 ![]() ![]() |
alexreunion |
Jose Hidalgo |
|
alexreunion |
lorgall | Moué c'pas faux |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vanadium N° Atomique : 23 | Et puis tu l'auras pas à 100€ |
|
thehacker25 |
|
lorgall | Actuellement il n'en y a pas beaucoup mais tapez SSD SLC sur ebay et vous verrez quelques exemples. J'en ai vu un partis à 90 euros la semaine dernière je crois. Et puis il y avait aussi un Mtron3000 partis pour moins de 100 euros aussi je crois. (enchères à 50 euros peu de temps avant la fin) De plus est-ce que vous connaissez un SSD MLC 16 Go (pas besoin de plus) dans le commerce ? Message cité 1 fois Message édité par lorgall le 22-11-2008 à 19:37:46 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 | Il y avait certainement un prix de réserve sur les enchères que tu as vu, si ça part vraiment à ce prix là c'est du tombé du camion, pas possible autrement. |
lorgall | > spence foxtrot : neuf oui mais comme je l'ai dit je parle ici d'enchères. lien vers l'un des SSD : http://cgi.ebay.fr/32gb-Samsung-SS [...] 240%3A1318 > thehacker25 : on parle sans doute ici de produit illégaux Message édité par lorgall le 22-11-2008 à 20:16:44 |
thehacker25 | Et puis là en l'occurence, c'est le vendeur qui enchérit lui même ses produits avec un profil bidon donc ça veut rien dire, à noter aussi la quasi absence de garantie (3 days DOA). |
lorgall | Mea culpa, j'ai vérifié, le SSD SLC de 32 go est parti à 150 euros comme l'a dit vanadium.
|
lorgall | A l'heure actuelle il existe quoi alors comme solution pour un geek non fortuné qui souhaite bénéficié du fameux temps de réponse des SSD ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
spence foxtrot ^^ |
le black, les premiers prix, la vente d'un rein (ou deux pour du raid), épouser une riche héritière, le millionnaire, le loto, l'euro million... Message édité par spence foxtrot le 22-11-2008 à 21:25:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lorgall | ou acheter sur ebay un produit illégal EDIT : moué les reins, il parait que c'est utile c'est machin là, la filtration tout ça EDIT 2 : http://cgi.ebay.fr/MTRON-Mobi-16GB [...] .m20.l1116 ^^ Message cité 1 fois Message édité par lorgall le 22-11-2008 à 21:35:06 |
thehacker25 |
|
|
lorgall | Cette différence est-elle visible à l'utilisation courante ? |
|
antistress | arrête stilgars ils s'en foutent de nos conseils, tu vas te faire traiter de naif toi aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |